Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Wyzz » 02 Aoû 2010, 18:38

A non !!!!! Pas Tara avec Fabrice !!! Il vas trop bien avec Moineau !!!! Et puis Tara ne l'aime pas en tant qu'amoureux , mais en tant qu'ami . Pourquoi pas Tara avec V'ala ??? *crééééééve*
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar arriana » 10 Aoû 2010, 13:00

tara devenir l' Imperatrice Maléfique ! Se serai pas mal du tout !! Mais, difficile a croire, je pencherais plus pour Lizbeth...enfin, vivement que le tome 8 pointe le bout de sa page !!
Avatar de l’utilisateur
arriana
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Juil 2010, 14:51
Localisation: z'avez qu'a deviné :p

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar sarrali » 11 Aoû 2010, 15:51

Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar tithious » 21 Aoû 2010, 10:16

Ça commence à faire beaucoup de prétendants pour Tara... Et Moineau et Fafnir??Elles ont la peste ou quoi?? Qu'on laisse la pauvre Tara et le pauvre Robin tranquilles. Jérémy,V'ala,Sylver et ce nouvelle arrivant!Sans oublier Mara qui possède l'incontestable beauté des Duncan mais qui ne semble attirer personne! Et puis tant qu'on y est Tara va découvrir qu'elle aime Moineau et ça va carrément l'éloigner de Robin!!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Amelie » 22 Aoû 2010, 13:09

Exagère pas.
je ne pense pas que SAM va nous faire un couple homo.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Leyna » 22 Aoû 2010, 14:34

Moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Noechevinarishu » 22 Aoû 2010, 16:10

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar loéva-mat » 23 Aoû 2010, 03:36

Ahah ! Je reconnais bien là Sophie ^___^. Logique que XO n'ai pas voulu... ça a tout de même un caractère tabou et en général les auteur aborde ce type de sujet avec des pincettes. C'est bête ça aurait désacralisé la chose (enfin dans TD du moins).

Moi j'adore le couple Tara/Robin mais il y a quelque chose... de mal parti (le fait que Tara l'aime moins...) et c'est difficile à gérer... Mettons : dans Twilight tout tourne autour de l'amour... dans Tara... bah Tara elle a d'autres chats à fouetter que de roucouler (merci de ne pas rire) et de s'octroyer 15 pages de pensées amoureuses.
Du coup... moi qui est terriblement romantique j'étais un peu déçue par la tournure (non pas les péripétie Jérémy/Sylver... qui pimente un peu) genre "on se tient la main", on "autrechose" ... en fait ça fait tellement humain... on a pas l'habitude de voir Tara en simple ado purement humaine.... je suis peut-être difficile.

Donc, pour en revenir au tome 8, c'est bien si Robin prend un peu de recul... je souhaite de tout coeur qu'il soit celui avec lequel Tara fera sa vie...

Maintenant je suis d'accord de dire que Moineau et Fafnir sont un peu délaissées mais Tara reste l'héroïne et imaginez l'angoisse si Sophie (et nous!) devait valser entre Magister et sa lutte pour contrôler le monde, Lisbeth et sa lutte pour contrôler ... l'univers, Les attaques d'autres ennemis (Le ravageur d'âmes, les fantomes....), Tara et robin PLUS tout les prétendants de chaque fille et garçon...

Déjà comme ça ils ont tous eu droit à un petit quelque chose (Moineau et Fabrice, Tara et Robin/Jérémy/Sylver, Cal et El (plus Angelica quand il était James Bond, etc)) alors bon...

Je suis du même avis que Miss Catastrophe, si ce nouveau prétendant pouvait être un faux prétendant... pas un vraiment amoureux... quelqu'un qu'on puisse vraiment détester (parce que comment en vouloir à Jérémy et Sylver qui ne font rien de plus que Robin -sauf que lui il était là avant alors depuis on l'a adopté (pas tapé Clem!)-).

Sinon je pense que l'impératrice maléfique peut être autant Tara que Lisbeth...
J'ai un peu peur de Mara (est-ce que Jar peut aller jusqu'à blesser sa soeur pour accéder à ce trône qu'il envi tant ? Ou est-il capable de la manipuler au point de la rendre maléfique - ce qui déboucherait sur un scandale, les deux jumeaux seraient évincés et Tara remise sur le trône d'office- parce que Lisbeth ne laissera jamais personne d'autre que quelqu'un de pur sang s'installer sur celui-ci).

Bon pour Mara il y a donc son frère (et son attirance un peu dangereuse pour Cal).
Pour Tara cet anneaux qui la contrôle et la poussera peut-être à faire n'importe quoi (encore plus que faire régner le chaos sur AutreMonde je veux dire).
Pour Lisbeth.... toutes ces zones d'ombres qui l'entourent, ces manigances, ces machinations politiques (et génétiques).

Le problème de Mara et Tara c'est qu'elles ne sont pas encore impératrices... elles ne sont que prétendantes au trône (enfin pour le moment Tara n'est plus rien du tout) donc....

Je suis encore d'accord avec miss Catastrophe (décidément) sur le fait que découvrir des points négatifs chez Tara la rendrait (selon moi) plus agréable... quelqu'un de décrit comme trop parfait dégoute un peu.


Pour ce qui est du résumé livré sur Amazone... effectivement que ce soit Robin serait un peu répétitif... il peu s'agir de Sylver également (question de faire grincer des dents les fans de Tara/robin) ou Jérémy qui, si je me souviens bien, est censé réapparaître dans la série...

je m'arrête là maintenant :D
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar tithious » 23 Aoû 2010, 08:24

Oui c'est sur que ça doit être difficile de gérer les histoires d'amour et l'avancement du livre en même tant... J'espère que dans le prochain tome il y aura moins d'histoire d'amoures et plus de choses sur Magister.
Mais ça m'étonnerait car Robin c'est,dans le dernier tome, rapproché de V'ala car elle là euh... reconstituer . Puis il c'est éloigner de Tara lorsque il la vu embrasser Sylver et si Tara devient l'impératrice maléfique leur relation va atteindre un degré plutôt froid dans le genre le pôle nord en hiver.Et du coup Robin va passer de Tara ... à V'ala :o Et que font deux elfes quand ils s'aiment??Ils font les"lapins" et "autrechose"

Bon bien sûr tout ceci n'est qu'une hypothèse mais à l'occasion... repenser y . ;)
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Clem » 23 Aoû 2010, 10:36

*tape loéva-mat*

Non, je rigole.

Soyons sérieux. Je pense que l'impératrice sera la fameuse personnne qui profite de l'absence de Tara.

Et à mon avis, l'ami blessé serait plutôt Fabrice (genre, Magister se vengede sa "trahison" en envoyant une sangrave (Selenba ??) pour le tuer. Elle échoue, mais décide d'usurper le trône d'Omois).
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron