Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je ne sais pas si elle parle de Sylver (vu qu'il est dans la série) ou s'il s'agit d'un personnage inédit, mais elle a bien dit que c'était un nouveau perso dans le tome 8... alors peut-être qu'elle s'est trompée ^^ ou peut-être paaas
C'est vrai que maintenant que j'y pense, on ne sait pas grand chose sur les Duncan. Et j'aimerais bien savoir pourquoi Various est appelé "le renégat"...
A mon avis si Robin s'eloigne de Tara c'est juste pour pimenter l'histoire. Car tous le monde disait leur couple trop parfait, mais ils vont surement finir par se remettre ensemble. Puis on decouvrira peut-etre d'autres traits de caracteres de Tara ce qui ne peut etre que mieux car on va enfin rentrer dans ses mauvais cotes. Puis je n'espere pas que le nouveau personnage soit un pretendant encore parfait pour Tara mais plutot un prince bien place par Lisbeth... ^^