Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Princesse Kara » 25 Avr 2010, 22:24

Hum... N'empêche qu'il serait quand même salement amoché !

Tara n'y va pas de main morte avec ceux qui l'attaquent. Surtout lorsqu'elle est possédée par un anneau démoniaque pas très ravi de voir ses plans contrecarrés.

Mais d'un autre côté, peut-être qu'en voyant que son frère est sur le point d'expirer, Tara reprendra le dessus ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar constance » 27 Avr 2010, 20:21

je pense que tara vas devenir l imperatrice malefique mais moi jaimerai surtout s"avoir ce qui va ce passer avec Robin et sylver qui va t-elle choisir ????
constance
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Avr 2010, 20:10

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar constance » 28 Avr 2010, 21:13

Pareil je pense qu'il va prendre l controle de Tara mais bon j'espere qu'elle ne sera pas trop malefique parcequ'avec ce qu vient de se passer dans le tome 8!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
constance
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Avr 2010, 20:10

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar T'ara l'elfe-vampire » 01 Mai 2010, 13:06

Où peut-être qu'il va tenter de la posséder, que ça va marcher genre 5 minutes mais que Tara vas le remarquer et tenter de l'enlever...
je dis bien tenter.
Parce que, bon... les histoires de possessions, moi j'dit qu'il faut quand même pas abuser, hein ? :D
Avatar de l’utilisateur
T'ara l'elfe-vampire
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 Avr 2010, 11:35
Localisation: Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 01 Mai 2010, 18:25

L'anneau va posséder Tara, elle va se rebeller et exterminer tous ceux qui se trouvent sur son passage, va prendre le trône de lisbeth, et la seule personne qui va pouvoir l'arrêter va être Magister et sa magie démoniaque.
Donc ils vont chacuns se mettre mutuellement une bonne raclée, puis l'anneau va exploser, parce que c'est un prototype, et que les prototypes peuvent exploser.

Je viens d'inventer sur le coup, mais en fait je suis fière de ma petite version!
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lolodidie » 01 Mai 2010, 18:46

Moi, je pense que Tara va devenir l'impératrice maléfique et que Robin va essayé de la délivrer mais elle le blesse à mort ,et c'est la quelle reprend conscience en trouvant Robin à moitié mort à ces pied et...
Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 01 Mai 2010, 19:07

Je crois bien que les prototypes d'objets démoniaques sont connus pour exploser en vitrifiant tout ce qui se trouve autour d'eux! Je suis plus sûr par contre :P
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 01 Mai 2010, 22:47

Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 02 Mai 2010, 07:25

Et pourquoi Robin? Pourquoi pas Sylver? Hein, un demi dragons à demi mort dans le palais impérial, j'aime bien.
M'enfin après Magi' qui sera dans l'coin soigne Sylver.


Nous devions aussi en savoir plus sur l'infértilité de Lisbeth.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lolodidie » 02 Mai 2010, 11:05

J'ai dit à moitié mort, parce que comme ça ,il lui laisse une chance de guérrire aprés tout c'est quand même le petit amie de Tara et si y meurt, elle va encore faire un dépréssion !
Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron