Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Maeva » 03 Mai 2010, 17:54

J'espère juste qu'il arrivera des bricoles à Robin (commence à m'enerver: j'préférais quand il était mort). Je sais pas vous mais moi je l'attends au tournant çui la! (Batte de base ball à la main ^^)
Je pense (ouh, attention, pensée mûrement réfléchie xD) que Robin affrontera Sylver dans une sorte de duel. Si ça se trouve, Tara, n'aimant pas ça, va quitter les deux :P
Perso, pour moi, l'Imperatrice Maléfique ne sera pas Tara mais bien... L'Impératrice en elle même (deuxième pensée philosophique xD)
Je suis d'accord avec Cyrielle: une bonne petite explosion, c'est tout ce qui l'attend, ce cher anneau.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 03 Mai 2010, 19:30

Maevaaa! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!
(tu as un batte de baseball en plus?)^^

Bah en fait lisbeth a été choqué et c'est pour ca qu'elle peut plus avoir d'enfants. Ou alors elle a fait une fausse couche. EEnfin j'en sais rien moi! Zut......
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 03 Mai 2010, 23:53

Bah en fait si elle ne peut pas avoir d'enfants c'est normalement parce qu'elle est stérile ^^ mais on ne sait pas encore pourquoi elle est stérile, si elle est née comme cela où si elle a eut un accident.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Cyrielle. » 04 Mai 2010, 21:50

........

Elle a fait une fausse couche, elle a été choquée et ca la fait devenir strérile! Voila!

Ou alors elle l'es devenue en lisant le livre "comment devenir une bonne mère en 100 leçons".
Et ca l'a dégoutée.

Ok! Je sais, je sais!
=====================> (la sortie)
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar T'ara l'elfe-vampire » 05 Mai 2010, 11:07

Avatar de l’utilisateur
T'ara l'elfe-vampire
 
Messages: 26
Enregistré le: 13 Avr 2010, 11:35
Localisation: Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar lolodidie » 05 Mai 2010, 16:05

Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 08 Mai 2010, 06:39

Franchement, on peux tout de suite enlever le fait que Lisbeth sois stérile par naissance. Ce serait trop facile.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 08 Mai 2010, 15:08

Bah tu sais dans la vraie vie il y a plusieurs manières de devenir stérile, une opération qui tourne mal, un accouchement qui tourne mal, ou bien de naissance. Concernant Lisbeth, il pourrait s'agir d'un sortilège, mais elle aurait fait chasser et tuer l'auteur du maléfice, donc il se serait dissipé. Peut-être des émissions démoniaques? Ou alors les manipulations génétiques qu'on a fait sur elle qui l'auraient rendue stérile...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Princesse Kara » 08 Mai 2010, 20:07

Danviou n'a pourtant pas eu de problèmes alors qu'il a subi les mêmes modifications génétiques que sa soeur...

Au fait, je croyais que le mystère sur la stérilité de Lisbeth ne devait qu'être dévoilé au tome 12. J'ai raté un épisode ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 07:49

Non, on vas en savoir plus dans le tome 8.

Mais quand je dit que c'était trop facile que Lisbeth sois stérile de naissance, c'est que on connait bien Sophie. Et puis, un truc simple sur AutreMonde à part utiliser une porte de transfert vers la terre, j'en vois pas des masses.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron