Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Clem » 09 Mai 2010, 09:40

Je pense que Lisbeth est stérile à cause des démons ou un sort. Mais je me pose quand même une question : si Lisbeth se retrouvait capable d'avoir des enfants, et en avait, est-ce que les enfants de Danviou resteraient héritiers ou ce serait ceux de Lisbeth ? Parce que dans ce cas, on peut imaginer que le tome 8 se prolongerait sur plusieurs années et que l'Impératrice maléfique serait la fille de Lisbeth ? Ou alors il y aurait un voyage dans le temps ou quelquechose du même genre ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 11:09

Ha oui, tiens!
Je pense que se sont ceux de Danviou, car généralement c'est l'homme qui reçoit le pouvoirs, donc dans ce cas, on pourrais utiliser la même logique.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 09 Mai 2010, 11:15

La série se finira lorsque Tara aura dix-huit ans, il reste donc 5 tomes pour 3 ans :D
Concernant Lisbeth, il est peu probable qu'elle ait des enfants, si elle n'a pas réussi jusqu'à présent ce ne sera pas par miracle d'un seul coup qu'elle en aura Oo. Quand bien même, ses enfants deviendraient immédiatement héritiers, étant donné qu'elle est l'Impératrice en fonction et que Danviou a déserté ses fonctions. Cela dit, avant que ses enfants ne deviennent héritiers hein... Lisbeth a quoi? Trois siècles devant elle? A moins de se faire tuer avant, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 11:17

Oui.
Mais si il y a déjà des héritier, qui sont plus puissant (Du moins Tara) que l'Impératrice et de ses futur enfant si elle en a... C'est aussi le pouvoirs qui compte, non?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 09 Mai 2010, 11:21

Pour l'instant nous avons Mara en héritière principale. Jar et Tara en héritiers de secours. La probabilité que Lisbeth ait des enfants alors qu'elle est censée être stérile est très faible (même s'il est possible que ce soit un sort qu'on lui ait lancé et qu'elle trouve enfin le responsable et qu'elle le tue. Mais ça me paraîtrait très étrange).
Quant aux héritiers actuels, Tara et Mara ne sont pas vraiment ravis d'être héritières. Alors que Jar est assoiffé de pouvoirs... Donc en ce qui concerne Tara et Mara, si une occasion se présente de se défiler de leur tache, elles n'hésiteront pas. Le seul problème c'est si Tara n'a pas d'Impérator. Elle sera obligée de prendre Jar. J'imagine bien la situation. A moins qu'il ne change brusquement une fois qu'il aura fini sa crise d'adolescence...
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 13:12

Aïe! Jar en Impérator?
Non, impossible. Lisbeth ne veux surtout pas de lui en Héritier Officiel et fera (presque) tout pour que cela n'arrive jamais.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Clem » 09 Mai 2010, 13:18

Oui, mais comme Tara a été bannie d'AutreMonde, il ne reste plus que Jar en héritier de secours. Et il le sait très bien.
Donc, je pense que nous risquons de voir une garde très rapprochée autour de Mara.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 13:29

Heu... Je pense pas que Isabella laissera Jar savoir que Mara est héritière Officielle et elle ne le laissera pas aller la voir. 2 Jar
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Clem » 09 Mai 2010, 13:44

Il risque de s'en douter si Tara revient sur Terre...

Mais tu as raison, je ne pense pas non-plus que Isabella le laissera partir. Même si j'aurais bien aimé voir lequel des deux jumeaux est le plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Il'illil » 09 Mai 2010, 13:48

Je pense Jar.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron