Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 05 Oct 2013, 15:05

Oui, c'est celui du 01 Octobre (mardi), à partir de 17:57 environ. J'ai bien aimé, même si ce n'est pas centré sur Riadh mais sur le Draw my Life, mais cela rendra un peu plus célèbre Riadh, même s'il a déjà 17 000 abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 06 Oct 2013, 10:39

Nan, 19.45 ._.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 06 Oct 2013, 15:49

Je parlais du moment de la vidéo (19:45 comme tu le redis) où le sujet incluant Riadh commence.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 06 Oct 2013, 16:41

Ah, okay :3

Je suis en train de regarder The Witch's House (ou The Bitch's House, comme il dit x3), et, c'est...putain, ça me rend trop parano! A chaque monstre qui arrive, je sursaute de je sais pas quoi ._. Une vraie froussarde, quoi. Mais j'adore *-*

"Pourquoi elle était seule, endormie dans la foret?
Et bien, elle ne s'appelle pas Viola pour rien."

La réponse à la question de Riadh, j'étais MDR
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 07 Oct 2013, 17:06

Pareil pour la question. Il y a environ 2 mois j'ai téléchargé le jeu the Wicth's House, et je peux te garantir que cela te tresse à fond, surtout lorsque tu sais se qui va arriver. Donc tu te dis: "Il arrive quand l'ours géant, il arrive quand ?" "Haaa, il est là!". Au final j'ai du le supprimer sans pouvoir terminer, ça plombait ma ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 07 Oct 2013, 17:46

J'ai fini de regarder TWH, et on peut dire que la 2e fin est émouvante...Bawi, notre Maître de la Puissance a failli pleurer XD
Moi? Non. Même pas une minuscule larme.
x3 En fait, j'aime pas jouer TOUTE SEULE aux jeux d'horreur, même ceux en 2D (parce que ça fait chxer dans son froc quand même T.T), mais j'aime voir les gameplays (...enfin, juste ceux de Riadh *-*).

J'ai commencé Mad Father hier soir, j'en suis à la première fin *^* Et l'épisode qui dure 1 heure... :3
Ca fait flipper, quand même, parce que y'a les bruitages zarb', et les zombiiiies ><
Justement, dans TWH, quand y'a le tableau de la Joconde trop flippant qui te poursuit et qui veut te tableauter, ben j'ai sursauté comme une malade, et j'ai poussé un petit cri --'
Et bah, dans Mad Father, y'avait aussi une Joconde ._. Et j'avais un mauvais pressentiment >.> Faut dire que j'avais raison x)

Bref, ses gameplay (attaché, le mot, ou pas?) sont plus que génial, j'espère qu'il y aura encore plus de paladins ;D
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 07 Oct 2013, 19:51

C'est pour ca que j'ai posté ce topic, VENEZ PALADINS.

TWH/TBH ctrop stressaaaant ;-;
Perso la deuxieme fin ca m'a pas fait pleurer huh.
Perso c'qui m'a fait le plus flipper, c'est l'ours (je my attendais pas dutout dutout), la sorte de soldat qui te tuait si tu sortais d'une pièce en ayant actionné la boite a musique, ET LE CONCOURS DE RAMPAGE YEAH.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 08 Oct 2013, 16:31

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 08 Oct 2013, 19:03

Modifié en dernier par Eukalipso le 09 Oct 2013, 12:53, modifié 1 fois.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 08 Oct 2013, 21:17

...Au mon Dieu, je viens de regarder la mauvaise fin de Misao ._.
C'EST DU VIOL ><
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron