Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est dégoûtant XD Quand Riadh avait commencé à dire "Oh, non...Non, non..." en se cachant les yeux, j'ai rigolé, il était trop marrant ^^ Je sais pas quoi regarder d'autre...J'ai pas trop envie de voir Lucius...Et Alan Wake? C'est bien, ou pas?
EDIT : Je viens de remarquer que je n'ai entendu Riadh faire "P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE" qu'une seule fois.
Jalya : Pareil xDD Chitsu : C'est bien Lucius !! Alan Wake c'est trop marrant xDD MAIS c'est en pause. Le p-p-p-p-puissaaaance c'est dans son ancienne chaine :3 Au début de chacune de ses vidéos.
J'ai cherché partout cette fameuse chanson "Ladies night", et quand je l'ai trouvée, j'ai éclaté de rire et j'ai commencé à chanter...Faut dire que j'ai réussi à l'avoir dans la tête pendant tout mon cours de solfège, et même après x3
Mais Lucius...Je sais qu'il faut pas trop se fier aux trucs comme ça, mais j'ai vu que c'est -18, donc j'hésite. Je vais peut-être commencer Alan Wake ^^
Si je ne connais pas trop son "p-p-p-p-p-puissaaaaaance", je connais bien "Soyez sages, BITCHES". :3