Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 09 Oct 2013, 06:34

MOI, j'ai éclaté de rire lorsque l'image de Sotha avec une moustache est apparue.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 09 Oct 2013, 12:34

C'est dégoûtant XD Quand Riadh avait commencé à dire "Oh, non...Non, non..." en se cachant les yeux, j'ai rigolé, il était trop marrant ^^
Je sais pas quoi regarder d'autre...J'ai pas trop envie de voir Lucius...Et Alan Wake? C'est bien, ou pas?

EDIT : Je viens de remarquer que je n'ai entendu Riadh faire "P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE" qu'une seule fois.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 09 Oct 2013, 12:54

Jalya : Pareil xDD
Chitsu : C'est bien Lucius !! Alan Wake c'est trop marrant xDD MAIS c'est en pause.
Le p-p-p-p-puissaaaance c'est dans son ancienne chaine :3 Au début de chacune de ses vidéos.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 09 Oct 2013, 14:33

Lucius est vraiment bien, surtout avec shoe et cette ladies night ! Inoubliable ! Mais je dois avouer, certaines scènes sont assez glauques.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 09 Oct 2013, 17:56

J'ai cherché partout cette fameuse chanson "Ladies night", et quand je l'ai trouvée, j'ai éclaté de rire et j'ai commencé à chanter...Faut dire que j'ai réussi à l'avoir dans la tête pendant tout mon cours de solfège, et même après x3

Mais Lucius...Je sais qu'il faut pas trop se fier aux trucs comme ça, mais j'ai vu que c'est -18, donc j'hésite.
Je vais peut-être commencer Alan Wake ^^

Si je ne connais pas trop son "p-p-p-p-p-puissaaaaaance", je connais bien "Soyez sages, BITCHES". :3
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Jalya » 09 Oct 2013, 18:37

J'ai regardé Lucius sans problème, mais si tu es plutôt une âme sensible cela se discute, mais tu peux toujours passer ces scènes.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 09 Oct 2013, 20:22

Effectivement c'est assez zarb, à un épisode. Et les morts aussi, mais on dirait pas trop du sang.
OH THIS IS LADIES NIGHT //PAM//.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 09 Oct 2013, 20:43

AND THE FEELING'S RIGHT -out-
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Chitsu » 30 Oct 2013, 22:40

Dp, d'solée, d'solée T.T
Dis, Eukacchi, je sais pas si t'as remarqué, mais la "ignite pass" de Kuroko ressemble au Hadoken de Lucius ._.

Et, j'ai fait un dessin de Viola (vite fait, mais c'est incontestablement un dessin n.n).
Image
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: P-p-p-p-p-PUISSAAAAANCE.

Messagepar Eukalipso » 30 Oct 2013, 23:03

J'avais déjà remarqué 8D
Shoes me manque atrocement...

VIOLA EN VIOLET QUI VA TE VIOLER //HIMDY//
Non j'aime. Mais la main est zarb.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité