Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelles sont vos attentes ?

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Mister C. » 19 Mar 2012, 01:58

Bah ok, Shepard est un héros bad-ass mais bon...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Honyasama » 06 Juin 2012, 13:33

En ce moment, c'est l'E3, et je viens de voir une nouvelle vidéo de Dead or alive 5 qui me donne encore plus envie de l'acheter.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas annuler la sortie sur PS3 !
En plus, on retrouve une touche d'humour comme dans le 2, donc ça peut dépoter !
http://www.gameblog.fr/news/29392-e3-de ... er-de-l-e3
Vivement le 28 septembre !

Sinon, une autre vidéo qui claque : http://www.gameblog.fr/news/29405-e3-ag ... n-luminous
Et la démo des capacités du moteur : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... xhFpuIMX4#
C'est la présentation d'un nouveau moteur graphique en temps réel de Square-Enix, et qui annonce les capacités de la prochaine génération de consoles. Et le résultat est vraiment excellent, je trouve. Surtout l'univers présenté.
En même temps, j'ai toujours trouvé que cet éditeur avait un univers extraordinaire et magique.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Mister C. » 06 Juin 2012, 13:48

Ouais c'est l'E3 ouais...Et j'ai pris une douche froide...Relativement déçu...J'ai visionné toutes les conférences pré E3 et définitivement : Ubisoft > Sony > EA > Nintendo > Microsoft.

C'est vraiment Ubisoft qui s'en est sorti haut la main. Rien n'était à jeter durant leurs conférences et la fin a fait le tour du web alors que la conférence n'était pas finie !
Modifié en dernier par Mister C. le 06 Juin 2012, 14:56, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Honyasama » 06 Juin 2012, 14:02

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces, et elles sont plutôt pas terribles. C'est plus dans la continuité de ce qui se fait déjà.
Donc de l'amélioration et peu d'innovation.
Du coup, tu devrais inverser ton signe. Ce serait plus ">" et non pas "<". ^^
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Kirito » 06 Juin 2012, 14:16

J'ai regardé le direct de la conférence de l'E3 Nintendo sur mon ordi. Franchement, je réserve encore mon jugement par rapport à la Wii U, même si elle me tente déjà plus que la Wii à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Mister C. » 06 Juin 2012, 14:59

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Kirito » 06 Juin 2012, 15:39

J'ai loupé le début, donc la présentation de Pikmin.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar La Femme de l'Ombre » 25 Juin 2012, 22:59

Personnellement après un week-end de Bêta dont je n'aurai pas assez profité, j'attends assez de m'offrir The Secret World que j'attends depuis... Eh bien trois ans haha. Même si je ne suis pas très MMO, celui-ci me fait vraiment très très envie et il offre un bel univers à explorer de ce que j'ai pu entrevoir. Donc à acquérir et à tester pour voir si ça vaut ses 15 euros par mois. =)
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Kirito » 25 Juin 2012, 23:02

J'ignorais que t'étais amatrice de jeux vidéos ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quelles sont vos attentes ?

Messagepar Mister C. » 25 Juin 2012, 23:03

Tiens, toi aussi, Femme de l'Ombre, tu sembles intéressée par The Secret World. Pour ma part, c'est dès le 1er trailer que j'ai trouvé ce jeu intriguant. A force de m'informer dessus, je l'ai trouvé vraiment fun et cela pourrait être un MMORPG à suivre. Néanmoins, le nom du studio de développement en charge de The Secret World (en l'occurrence Funcom), ne me dit rien qui vaille. En plus, je n'ai pas de quoi le faire tourner. Cela dit, j'ai joué à l'application Facebook The Secret War que j'ai trouvé amusant mais franchement dispensable. De ce que j'en ai lu, c'est un jeu assez original de par sa narration et son gameplay.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron