1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Marina.
une pooote
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Une biche
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Je l'observe, j'admire sa beauté et sa grace.
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Moyenne
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Ouai une petite barrière pour pas laisser entrer les voleurs!
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Un vase avec des fleurs une pendule une commode du papier peint une nappe!
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Porcelaine:)
8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la ramasse et je vais la poser sur la table a l'intérieur... Pourquoi je ramasserais marina et je la mettrais sur une table? Outre les pensées perverses qui m'assaillent?O_o est ce que qqn peut m'éclairer?