Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

3ième test psycho ^^

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Angye » 18 Nov 2011, 11:23

tu bois ton ombre puis tu vas la laver?
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Twayla » 05 Oct 2013, 11:48

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.
(Owiii, ma Shirley ♥)
2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.
(un cheval ? Oh putain, y son biiiiiigs ;-;)
3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.
(positifs, je leur monte dessus o.O)
4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.
(GOSH, immeeeeeeeense, alors .o.
5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps.
6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.
(yeeeaaaah, des fleurs et de la bouffe *~*)
7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez
nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.
(de... l'Acier ?)
8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.
(coooool, je la prends %D)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Eukalipso » 05 Oct 2013, 12:37

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Yasmu <3
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Une tomate ?
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive bien sur. Jamais un soldat frapperait sa reine et inversement. Jaime etre gentille.
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Entourée de concombres. Comment ca cest pas une grandeur ? Et comment ca cest deg ?! Sinon elle est treees grande.
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? De concombres jai dit.
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Sur la table il y a a manger, et autour des chaises.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? EN ACIER BITCH. Elle est badass ma tasse ;-;
8. Que faites-vous de cette tasse ? Je l'écrase.

J'ai lu le spoiler... Pauvre Yasmine c:
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Yasminerita » 05 Oct 2013, 13:00

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? ZINA.
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un dragon.
(p'tain je dois avoir de gros problèmes alors xDD)
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Je monte sur le dragon et on continue notre marche en volant.
(C'est considéré comme agressif ?)
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Plusieurs kilomètres carré.
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non \o/
(Venez chez moi y'a de la bouffe !)
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Un énorme buffet sur la table et des fauteuils autour.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? D'or et de diamants /o/
8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la rince et je bois du thé dedans.
Ok alors je bois du thé à l'intérieur de Zina. Mais durablement. xD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Jalya » 05 Oct 2013, 14:33

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
L.
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Renard
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Passive
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
Moyenne
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Non
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Sur la table il y a du saumon, un vase de lys, des couverts et un jeu de cartes. Et autour, c'est un salon.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
En verre
8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la range.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Caro' » 06 Oct 2013, 20:14

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Ma grande sœur!♥
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un renard
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? De taille moyenne
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Oui
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Une chaise, seule. Un tapis par terre et un festin sur la table!
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? C'est une tasse bleu ronde d'une matière.. je dirais heu... terre cuite?
8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la mets sur la table de la cuisine la mettant à coté du gâteau géant!!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Lipolly » 24 Déc 2013, 17:25

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? : Un psychopate !
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? : Une pieuvre. (Pourquoi ? Je sais pas.)
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? : Je parle pas aux pieuvres, moi ! J'vais pas la caresser non plus ! Disons que je continue à marcher comme si de rien n'était.
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? : Enorme. Un vrai manoir !
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? : Nan, comme ça je peux entrer par où je veux, j'ai pas besoin de faire un détour
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. : Des cupcakes sur un joli présentoir, des assiettes en porcelaine et une bouteille de Sprite.
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? : En métal blindé !
8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la laisse où elle est.
Avatar de l’utilisateur
Lipolly
 
Messages: 773
Enregistré le: 22 Avr 2012, 10:38
Localisation: Quelque part où vous ne saurez me trouver 8D

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar M@'juscule » 24 Déc 2013, 17:54

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Marina.:) une pooote
2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Une biche
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Je l'observe, j'admire sa beauté et sa grace.
4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Moyenne
5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Ouai une petite barrière pour pas laisser entrer les voleurs!
6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Un vase avec des fleurs une pendule une commode du papier peint une nappe!
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Porcelaine:)
8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la ramasse et je vais la poser sur la table a l'intérieur... Pourquoi je ramasserais marina et je la mettrais sur une table? Outre les pensées perverses qui m'assaillent?O_o est ce que qqn peut m'éclairer?
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar Elerinna » 25 Déc 2013, 15:13

Peut-être que tu veux la protéger ou la mettre à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar M@'juscule » 25 Déc 2013, 17:33

Bonne idée; ce serait plutôt ça. :) je n'y avais pas pensé. Merci Elerinna ;)
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron