Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

3ième test psycho ^^

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: 3ième test psycho ^^

Messagepar talitha » 27 Oct 2014, 10:37

Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
J'ai mis c'est elle qui a tué leur mère
(yes je suis pas une psychopathe!!!!)

Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,...

* S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions.

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

* S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends
beaucoup de risques.
(quels détails veut tu rajouter à un cochon nan mais franchement???!!!)

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. (je suis pas idioteuh!)
* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! (je saurais pas dire...grande???)

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.
(heu ma cousine????)
2. La taille de l'animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.
(un cerf c'est gros?)
3. La sévérité de l'interaction que vous entretenez avec l'animal représente comment vous faites face à vos problèmes.
(ben c'est gentil un cerf non?)
4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.
(une maison de hobbit...)
5. S'il n'y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps.
La présence d'une clôture indique une personne bnalité introvertie.
Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.
(j'ai pas mis de cloture, mais si je suis sous la douche, je suis sous la douche!)
6. Si votre réponse n'inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.
(j'ai mis des fleureuh)
7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez
nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.
(ah la porcelaine *calin*)
8. Ce que vous fait avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.
euh je range ma cousine????
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Précédente

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron