Bon, j'ai fait que le troisième test 8) :
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Aherm. J'avais marqué "mon ombre". x)2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
La j'avais marqué "un renard" :B3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Euuuuh, j'avais pas vraiment répondu j'avais dit "il m'apprend quelque chose". Uuuh.4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
C'était une maisonnette chaleureuse. -u-5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Nan, pas de clotures.6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Une assiette, des bougies, et des fleurs 7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
J'l'avais imaginé en porcelaine, et blanche.8. Que faites-vous de cette tasse ?
... J'ai bu le thé a l'intérieur et je l'ai rammené a l'intérieur de la maison pour la laver ._.(Je sais pas ce qu'il faut que je conclue a ma réponse a la dernière question, là.)