Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Si tu parles de réviser les répliques que tu lances aux autres personnes, non ! Chez moi, contrairement à toi, pas besoin d'en préparer d'avance, ça sort tout seul !
Oui, je peux t'en conseiller un qui va t'arranger ta tignasse, enfin, essayer parce qu'il y a du boulot.
En fait, il serait temps que tu te rende compte que tu n'es pas devant un miroir convexe mais devant un miroir normal : si j'étais toi, je surveillerais ma ligne!
Non, tu ressemble à un croisement de diplodocus et d'éléphant, nuance. Ôte-moi ce masque stupide et moche comme tout, on n'est pas à Halloween... Ah mais non, c'est toi en fait!
Retire les écouteurs que tu as dans les oreilles et ça ira mieux. Dis-moi, tu t'es levé du pied gauche ce matin? Ah, du pied droit? Tu dois avoir deux pieds gauche alors, parce que tu nous les casse aujourd'hui...