Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
tu t'es crue au moyen-âge (Je SAIS très bien que le télégraphe c'est pas au moyen-âge) Ici y a l'ADSL Sinon, t'es toute chtite(<-=petite) t'as quel âge ? 5ans ?
il ne sort pas d'une poubelle c'est PUNK madame je me la crois ! Ce style à été créer par Vivienne Westwood, je suis cultivée MOI Par contre le style gothique c'est OUT
Non, je suis très à la mode. A la mode d'il y a trois siècles, plus précisément. Le style n'a pas d'âge ! Enfin, parfois on pourrait en douter, tu sais que le look préhistorique on a fait mieux ? Ah non, j'oubliais, t'as pas de quoi t'acheter des fringues... *Te jette une pièce d'un centime*
Oh ! Merci pour la pièce, je pourrait aider les pauvres gens comme toi à mieux s'habiller et peut-être à se coiffer (^^ Il est agressif ce topic dit donc )