par Kelabeth » 23 Mar 2013, 10:38
Extraordinaire; Ma belle Jeanne.
Qui nous manque; Clémence, June, Pauline. Parfois, dans mes moments de solitude, j'ai envie d'envoyer un texto à Sam. Ou Wendy. Ou Seif. Aline maintenant.
Souriant; Aline, Colgate with now, yeah.
Qui va nous manquer l'année prochaine; Peut-être, malgré moi, Wendy. Si on est pas dans la même classe.
Qui est comme nous; Vous voulez dire, qui a mal vécu sa vie? Jeanne.
Qui nous fait mourir de rire; Clara avec ses mimiques bizarres, Mary-Emilie avec sa vision étrange d'une bûche, Jeanne avec ses envies de gueuler, Elisa avec sa folie des tgyhrfujidkcjfv hihihihihi.
Avec qui on aime parler; Le plus en ce moment, c'est Elisa. Je suis en train de lui parler alors c'est formidable.
À qui on pense; Sérieusement, là, personne en particulier. Il y a une minute, à June. Foutue vidéo que je viens de retrouver.
Que l'on connait depuis toujours; Clara, depuis la maternelle.
Que l'on a l'impression de connaitre depuis toujours; Les sept doigts de la main, c'est moi, Jeanne, Elisa, Lucile, Maïlys, Violette et Salomé.
Qu'on ne veut pas perdre ou oublier; Je suis certaine que je vivrais plus tard avec certaines de mes amies.
Qu'on admire; Pour sa tenacité, son courage, Jeanne.
Qu'on veut revoir; June, indéniablement. Il faudrait que j'organise un truc avec elle, un jour.
Qui fait la moule; Aline, à a table c'est dégueu', surtout quand Tristan et Kylian font les cons aux cruches.
Digne d'être mannequin; Toutes, vous avez un corps de rêve.
Qui nous fait sourire; Kylian, en Latin. Tristan, en SVT. Victor, tout le temps.
Surexcitée en permanence; Ma Aline à moi déguisée en puce volante.
Loin de nous; Clara, je me suis éloignée d'elle. Presque tous les gens d'ici.
Presque parfait; Maïlys et Violette sont juste.. Magnifiques, drôles, intelligentes, sympas, généreuses, volontaire et j'en passe. Enfin pour le physique tout ça, normal, elles sont cousines.
Qui nous fait aimer la vie; Particulièrement, je dirais Elisa. Ces crises de fou-rire que j'ai eu avec elle.
Qu'on connait de puis peu de temps; A part Clara, l'intégralité de mes amis. Non, au fait. Victor est mon voisin d'en face alors on l'enlève de la liste.
Modifié en dernier par
Kelabeth le 09 Mai 2013, 13:18, modifié 2 fois.