par Angelse » 14 Juil 2013, 12:08
• Extraordinaire : EMMOU EMMOU EMMOU ♥ La plus extradionaire, la plus plus tout, la mienne quoi. Patoush à ma Emma.
• Qui nous manque : ... On n'mettra pas de nom ici.
• Souriant : Même si tu affirme que t'as un sourire de chiotte mal nettoyé, Pauline ton sourire me tueras, ahah.
• Qui va nous manquer l'année prochaine : Celles qui ne vont pas dans le même lycée que moi, donc Pauline & Lola, mes amoureuses, mes femmes, vous allez me manquer plus que tout au monde...
• Qui est comme nous : Emma, Juliette, Amelia et Carla, on est jumelles nous (a)
• Qui nous fait mourir de rire : Carla, Marylou, Emma et Juliette avant tout.
• Avec qui on aime parler : SI TOI AUSSI TU AIMES CAUSER AVEC TES POTOS, FRAPPE DANS TES MAINS o/ Bah toutes les potos, genre que cey Lola Marylou Pauline Carla Juliette Amelia et Emma.
• À qui on pense : Amelia & Carla because ces deux folles dingos sont à côté de moi, mouaha.
• Que l'on connait depuis toujours : Emma depuis la 1e de maternelle (tu me balançais des cubes en mousse à la gueule salope) et Pauline depuis le CP. Raaaah, Emma&Juliette&Pauline, le trio infernal qui dure. ♫
• Que l'on a l'impression de connaitre depuis toujours : Les autres : Marylou, Juliette, Amelia, Carla et Lola.
• Qu'on ne veut pas perdre ou oublier : Nan mais comment quelqu'un qui a des keupines plus que génialissimes peut vouloir les perdre/oublier ? :O
• Qu'on admire : Pauline et Carla, les meilleures. D'toute façon rien que le fait d'être keupine avec moi j'admire toutes mes amies (quoiqu'elles sont toutes pires que moi niveau caractère de chiasse, ahah).
• Qu'on veut revoir : Lola, GO POUR FAIRE LA TEUF CE SOIR ?
• Qui fait la moule *big smile* : Si je vous dis Carla et Emma ? *se fait frapper par Carlouche et Emmou*
• Digne d'être mannequin : Toutes mes amies elles sont laides de toutes manières, c'moi la plus belle. Nan mé vouala en vré elles sont canons mé amies chéry : Emma t'es belle et tu le sais même si tu dis que non non non non, Pauline tu crois que t'es mosh avec ta coupe courte mais moi je te trouve PLUS que mirifique ma Poule, Juliette t'es une bombe parce que toutes les Juliette sont des futures miss France, Carla t'es pas une Juju mais t'es tout d'même une future miss France because TES CHEVEUX MON AMIE *__*, Amelia cey une bonnasse de la vie trop modeste pour se rendre compte de son charme de fifou, Marylou elle est sublissime et c'est mon modèle de beauté d'abord, Lola elle a un corps de rêve du feu & en plus c'est la canon du collège donc chut, chut, CHUT.
• Qui nous fait sourire : Emma, Carla, Amelia et Lola ♥
• Surexcité en permanence : MOI ??
• Loin de nous : Je pourrais pas dire... toutes mes amies sont proches de moi mis à part elle.
• Presque parfait : Marylou, Carla et Juliette sont les plus parfaites je dirais.
• Qui nous fait aimer la vie : Pauline, Marylou, Amelia, Juliette, Carla, Emma, Lola, on a toutes eu des hauts et des bas ensemble mais notre amitié est si forte qu'aujourd'hui on est toujours soudées, une pour toutes, toutes pour une.
• Qu'on connait de puis peu de temps : Depuis 5 mois Marylou et pourtant je suis addicte à cette meuf, mwaha.