A MOI A MOI A MOI
Extraordinaire : Tous. Mes amis sont parfaits, la vie est ainsi.
Qui nous manque : Ema. Sérieux ma poule, tu me manques aussi, on se parle moins, mais récupère un tel bordel. Et puis Benjamin, t'es passé où, toi, sérieux.
Souriant : Marion. Sérieux, meuf, tu vas pas lire ça, mais t'es toujours de bonne humeur, ou bien... ?
Qui va nous manquer l'année prochaine : ... Y a un nom que je mettrais bien là. Mais c'est plus un ami. Malheureusement, p't'être.
Qui est comme nous : Ema. Marion. Inès. Julie. Célia. Voilà, c'est simple, les filles, on pense aux mêmes choses en même temps, ON EST TÉLÉPATHES WAHOU.
Qui nous fait mourir de rire : Yoann, Jeanne. Ojii aussi, même s'il se trouve pas drôle. Mais t'es drôle, mec, sale patate.
Avec qui on aime parler : Beeeen, j'aime parler à tous mes amis, tu vois. Mais j'avouerai que le top, c'est quand même Yoyo, Ema, Inès, Jeanne, Sarah, Ojii. Et Benja, même si t'es porté disparu H24.
A qui on pense : Marion. Toujours en train de m'inquiéter pour elle, comme une brave petite maman.
Que l'on connait depuis toujours : Kélig. Que j'ai pas vue depuis des années, et qui me manque fort.
Que l'on a l'impression de connaitre depuis toujours : Marion, Ema, Yoann. T'sais, ce genre de personnes que tu connais depuis pas si longtemps (8 et 6 mois, pour Ema et Yoyo, quand même), mais t'as l'impression de les connaître par cœur.
Qu'on ne veut pas perdre ou oublier : tous ceux de cette liste, je pense...
Qu'on admire : Célia. Ou cette fille qui en plus d'être superbe est drôle, intelligente, gentille mais pas trop...
Qu'on veut (re)voir : Revoir Kélig. Voir Yoann, Emma, Benjamin, Inès, Sarah, Jeanne, Maeva, Ojii. Revoir Laurine et Quentin, peut-être aussi.
Qui fait la moule : PARDON MAIS LA YOANN C'EST DÉDICACE POUR TOI SALE MUSSEL WIDENERS LA
Digne d'être mannequin : Hihihihihi, cc Ema
Qui nous fait sourire : tous. Vous réussissez tous à me faire sourire. A me faire pleurer aussi parfois, mais c'est pas grave. (l)
Surexcité en permanence : hum hum hum, une certaine Jeanne est mentionnée...
Loin de nous : Yoann, Emma, Benjamin, Inès, Sarah, Jeanne, Maeva, Ojii. J'ai tellement envie de vous voir, les gens :'(
Presque parfait : Je l'ai déjà dit, mes amis sont tous parfaits.
Qui nous fait aimer la vie : Inès, ta bonne humeur, ton sourire, tout ça, j'adore te parler, et tu me remontes toujours le moral.
Qu'on connait de puis peu de temps : Au fond, Yoann, je le connais pas depuis très longtemps. C't'importance que les gens peuvent prendre en six mois, c'est quand même dingue...