par Eliza » 18 Juin 2013, 17:48
Extraordinaire ; TOUS, MES AMIS SONT EX-TRA-OR-DI-NAIRE-EUUUUH. :'D
Qui nous manque ; Clémence t'es trop une connasse mais tu me manque ouais... ouais. (a) Charlotte.N aussi, ma femme. MAIS SINON C'EST HOLLIDAYS POWER HEIN LES GENS, PARIS EST A NOUS KOWA.
Souriant ; Nathan & Maïlys ♥.
Qui va nous manquer l'année prochaine ; Salomé et Maïlys POURQUOI vous partez sérieux? :'((((
Qui est comme nous ; Leeroy et Lucile, mes amoureuses, mes amantes, héhéhéhéhéhé /meurt
Qui nous fait mourir de rire ; Candice, Mary-Emilie, Charlotte.N, Elisa, Lucile, Clara, Leeroy, Pacôme, Victor, mes couz, etc. ON EST DES COMIQUES NOUS (a)
Avec qui on aime parler ; Si j'suis pas chez moi j'suis chez Lulu donc bien sûr Lulu turlututu (jeu de mot pourri :'D) et Elisa, mon amouuuuur ♥. Et Cancan aussi, choupi louti.
A qui on pense ; Manon je t'aime fortfort mon amie rouquine, t'es chiante mais en fait naaaan trop gentille ma Maoui ♥♥. < Double-keur pour toi.
Que l'on connait depuis toujours ; 'Toujours' genre naissance bah mes couz qui sont mes amies tout de même parce qu'on s'aime tellement ; Clémence, Marylou, Charlotte et Maïlys, et Lucile depuis mon arrivée en France, donc en CM1. MON AMIE 8D
Que l'on a l'impression de connaitre depuis toujours ; Elisa on se complète tellement que voilà quoi, Candice ma choupi, on s'aime comme deux vieilles schnocks nous, Leeroy mon bébé heureusement que je t'ai rencontré sérieux, Charlotte.N ma femme, ma vie (hihihi) je te fais ma déclaration d'amour, et pis Papa Noël alias Pacôme ♥.
Qu'on ne veut pas perdre ou oublier ; Qui voudrait perde un ami?
Qu'on admire ; Leeroy et Clara j'sais pas pourquoi. x)
Qu'on veut revoir ; Tout le monde vous me manquez de trop depuis deux jours, ma vie est mosh sans vous. Encore une fois ; PARIS A NOUUUUUUUUUS.
Qui fait la moule ; ... Candice et Mary-Emilie? 8D
Digne d'être mannequin ; D'ABORD LES COUZ. Clémence, Marylou, Charlotte & Maïlys, parce qu'on est des belles gosses dans la famille. /meurt Pis Candice quoi, tu me fais mourir avec ce corps de déesse, hihihihihi, Lucile, ma beauté mon amûûûûr et Charlotte.N.
Qui nous fait sourire ; Mes couz, Lulu, Charlotte.N...
Surexcité en permanence ; Maïlys et Marylou, dédicace à vous deux x)
Loin de nous ; Charlotte, Marylou et Clémence, heureusement que vous venez l'année prochaine vous trois.
Presque parfait ; Ma meilleure amie, Lucile, la meilleure.
Qui nous fait aimer la vie ; Leeroy, Cancan, Mary-Emilie, Lulu, Elisa, Charlotte.N, Salomé, Clara, Manon, les couz, Pacôme, Vitotor (je t'aime), Thomas, Grégory, Nathan. Bref, vous êtes des amis géniaux.
Qu'on connait de puis peu de temps ; Euh... Charlotte.N, Manon, Leeroy, Elisa, Candice, Salomé, Clara et les mecs.