Allez, je refais la BO de ma vie.
Générique d'ouverture :Celle Que Tu Vois de Jenifer.
Votre naissance :What The Water Gave Me de Florence + The Machine.
Votre enfance :Enough For Always de Kate Voegele.
Premier jour à l'école :Take On Me de A-Ha.
Premier amour :E O Tchan de E O Tchan. Je suis...
. Aussi, j'en profite pour pousser un coup de gueule... Sur le "E" du prénom de l'artiste, normalement il y a un accent aigu sur cette lettre... Pourquoi le clavier de mon ordinateur ne peut pas mettre un accent sur les lettres en majuscule?
Rupture :Hunter de Dido.
Parcours scolaire :What The Hell (Acoustic Version) d'Avril Lavigne.
Bal de fin d'études :The Edge Of Glory de Lady Gaga.
Graduation :Memories de Within Temptation... Ok, je ne sais pas trop quoi penser de cette chanson. Est-elle adaptée à cette étape de la vie ou pas? Je ne sais pas.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Frozen de Within Temptation. Ouhlà... Ma vie adulte n'a pas du être bien palpitante... Elle a du être triste, non?
Vous tombez malade :Un Soffiu Di Libertà de Canta U Populu Corsu.
Votre mort :Look Trough My Eyes de Phil Collins. Ok, je suis morte... Tout le monde est content... L'air de cette musique est gai.
Vos funérailles :Mal Cunciliu de Canta U Populu Corsu.
Générique de fin :Hallelujah de Kate Voegele. Cette chanson m'émeut donc, comme c'est le générique de fin je dis: "Adieu, tout le monde."
J'en refais une! J'aime trop ce jeu.
Générique d'ouverture :Talkin' Smooth de Kate Voegele.
Votre naissance :Going Under d'Evanescence. Euh...
Votre enfance :De vous à moi de Jenifer.
Premier jour à l'école :Pour arriver à moi de la Comédie Musicale "Le Roi Soleil". C'est Emmanuel Moire qui interprète cette chanson.
Premier amour :Big Fat Bass (feat will.i.am) de Britney Spears. Euh...
Rupture :Manhattan From The Sky de Kate Voegele. Bon... Cette chanson a un air gai... Une rupture est gaie, c'est ça?
Parcours scolaire :Objection (Tango) de Shakira. AHAHAHA!!! Cette chanson n'a AUCUN sens!
Bal de fin d'études :Ma Bretagne quand elle pleut de Nolwenn Leroy. Ok... Ecoutez les paroles de cette chanson. Cette chanson a-t-elle un rapport avec le bal de fin d'études? Perso, je ne trouve pas.
Graduation :Gravity Happens de Kate Voegele.
Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :Rentrer en Bretagne de Nolwenn Leroy. On verra bien de quoi ma vie adulte sera faite. Peut-être que je vivrai en Bretagne ou alors à Lyon ou sinon en Corse comme je suis corse. J'aime beaucoup ces trois endroits mais, bien sûr, je préfère la Corse comme c'est l'endroit où je suis née et où j'ai grandi.
Vous tombez malade :Start Swimming de Delain.
Votre mort :A Dangerous Mind de Within Temptation. Hurm... Sans commentaires. Je ne sais pas quoi en penser.
Vos funérailles :Les Anges dans Nos Campagnes de Luis Mariano. Je rappelle que c'est une chanson de Noël. Qui dit Noël, dit ambiance festive. A ce que je sache, les funérailles ne sont pas gaies.
Générique de fin :Showdown d'Alexandre Desplat. Wouah, ça se termine en apothéose.