[b]Générique d'ouverture :[/b] [i]Leave My Body[/i] de Florence and The Machine ([i]déjà, ça commence bien... XD[/i])
[b]Votre naissance :[/b][i]Mother Earth (live (de Black Symphony))[/i] de Within Temptation ([i]mon groupe préféréééé et... Ma chanson préférée et... She ruuules until the end of time (Mère Nature)

[/i]
[b]Votre enfance :[/b][i]Qui que tu sois[/i] de Priscilla ([i]dans mon ipod (oui, oui. Ca correspond très bien à la période de mon enfance). J'assume[/i]!)
[b]Premier jour à l'école :[/b] [i]Merci-Duo avec Claire Joseph[/i] d'Emmanuel Moire ([i]awwwww... Loooove[/i])
[b]Premier amour :[/b] [i]Juste pour me souvenir[/i] de Nolwenn Leroy ([i]Punaise... J'adore!

[/i])
[b]Rupture :[/b][i]Boxing Duo[/i] d'Alizée (.... AHAHAHAHAHAHAAAAA

)
[b]Parcours scolaire :[/b] [i]Le Sourire[/i] d'Emmanuel Moire (*sourire hilare* [i]cette chanson ne se prête pas au contexte scolaire XDD[/i])
[b]Bal de fin d'études :[/b] [i]On se fout de nous[/i] de Shy'm ([i]oh yeaaah!! Une chanson de désespoir!![/i]

)
[b]Graduation :[/b] [i]Coffee and Cigarette[/i] de Michelle Featherstone ([i]rien à dire[/i])
[b]Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :[/b] [i]La Reine[/i] de Lorie ([i]J'sais pas quoi dire...

[/i])
[b]Vous tombez malade :[/b] [i]Goodbye California[/i] de Jana Kramer ([i]J'suis malade et j'fais la fête! Oh yeaaah!!!

[/i])
[b]Votre mort :[/b] [i]Memories[/i] de Within Temptation ([i]mouais... Ça peut convenir[/i])
[b]Vos funérailles :[/b] [i]The Dance (Live)[/i] de Within Temptation ([i]ok... C'est le chaoooos!!![/i])
[b]Générique de fin :[/b] [i]Chanson populaire (ça s'en va....)[/i] de Claude François ([i]tout le monde fait la fête!!! Yeaaah!!![/i])
[b]Générique d'ouverture :[/b] [i]Good as you were bad[/i] de Jana Kramer ([i]on commence tout en douceur...

[/i])
[b]Votre naissance :[/b] [i]Jump[/i] de Rihanna ([i]Je nais et c'est la boite de nuit XDD[/i])
[b]Votre enfance :[/b] [i]Let's talk about love (medley)[/i] d'Irma et Zaz ([i]plutôt calme...

[/i])
[b]Premier jour à l'école :[/b] [i]L'Accalmie[/i] de Lorie ([i]ouhlà! Motivant pour la suite!

[/i])
[b]Premier amour :[/b] [i]Love without tragedy/Mother Mary[/i] de Rihanna ([i]Yeaah!!![/i])
[b]Rupture :[/b] [i]See who I am[/i] de Within Temptation ([i]Wouaaah!!! Ça, ça envoie... Sec! XDD[/i])
[b]Parcours scolaire :[/b] [i]L'intégrale[/i] de Lorie ([i]Correct...[/i])
[b]Bal de fin d'études :[/b] [i]Lost[/i] de Within Temptation ([i]Euh... Quoi???

[/i])
[b]Graduation :[/b] [i]Ton sourire[/i] de Lorie ([i]oh yeaaah, baby...[/i]

)
[b]Vie adulte, vie professionnelle & amours plus sérieux :[/b] [i]Skyfall[/i] d'Adele ([i]gaie cette chanson![/i] XDD)
[b]Vous tombez malade :[/b] [i]When the stars go blue[/i] de Tyler Hilton et Bethany Joy Lenz ([i]mouais... Ça peut aller![/i] XDD)
[b]Votre mort :[/b] [i]Hand of Sorrow (live (de Black Symphony))[/i] de Within Temptation ([i]mouais...[/i]

)
[b]Vos funérailles :[/b] [i]Ghjennaghju (live)[/i] de Canta U Populu Corsu ([i]un chant corse... Et... J'aime bien![/i])
[b]Générique de fin :[/b] [i]La dame brune[/i] des Enfoirés ([i]bon générique de fin.

[/i])