par hikari no kudaku » 17 Jan 2015, 18:16
personne n'est passé ici depuis bien longtemps, mais bon, je vais tenter le coup, on ne sait jamais ^^'...
(la suite sous spoiler, on ne sait jamais où les autres en sont. je viens de finir le 14e, le crépuscule des prophéties)
[spoil]voilà. comme peut-être (sûrement) vous le savez, Richard est mort. Or, en VO, les trois derniers tomes sortis + celui qui reste sont sortis sous le nom de série "Richard & Kahlan". De plus (on dirait une argumentation en contrôle xD...) dans le résumé de "La Loi Des Neuf", du même auteur, se passant après la série de Richard et Kahlan, ils parlent des héritiers de ces derniers. ma question est donc la suivante: Brolk de Slurk, comment ils font pour avoir des héritier + un tome suivant avec le nom du héros dans le titre de la série ALORS QU'IL EST MORT ????? hypothèse 1 : les esprits du bien sont disneyiens, et se liguent ensemble pour le renvoyer dans son corps que Kahlan avait fait conserver, pour que tout finissent bien. hypothèse 2 et dégueu: Richard reste mort, mais Kahlan se débrouille pour avoir un/des héritier(s) avec ce qu'il reste... bref c'est dégueu et improbable. hypothèse 3: Kahlan trouve un autre demi-frère de Richard pour faire des descendants avec. Hypothèse 4 : Kahlan fait des héritiers toute seule.
alors? qu'est-ce qu'on fait, en attendant le dernier tome qui sort en novembre 2015 ?[/spoil]
merci pour votre soutien si jamais vous passez par là et que vous répondez xD !
[align=center][i][color=#00BFFF]Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture[/color][/i][/align]