Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Léo Blue » 03 Fév 2015, 20:16

Heu.... J'ai bien aimé les derniers tomes moi XD
Sinon je viens de finir le 14 et j'ai beaucoup aimé malgré l'absence de Cara et la mort de Zed.
Après je trouve que le problème de cette série c'est qu'il y a trop de personnage secondaire qu'on ne voit plus au bout de quelques tomes.
Mais sinon je trouve que c'est une des série qui tiens le mieux sur la longueur, par exemple pour moi elle s'essouffle moins que les TD.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar hikari no kudaku » 04 Fév 2015, 22:02

je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je cherche juste à comprendre leur logique Elisha ^^'

par contre le nombre de personnages reste tolérable pour moi, puisque ma limite se situe environ au trône de fer - chevaliers d'Emeraude xD...

Cara me manque, mais Zedd ça va :o. l'auteur a presque réussi à faire passer sa mort pour un moment paisible ^^'...
Avatar de l’utilisateur
hikari no kudaku
 
Messages: 209
Enregistré le: 08 Sep 2014, 10:11
Localisation: dans le sud. celui avec un grand S et qui touche la mer :D

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron