Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Sentry » 25 Fév 2011, 13:22

C'est la fin d'une ère... la sortie du tome 11 de L' Epée de Vérité marque la fin d'une époque.

Dans l'Ombre d'une Inquisitrice ( le titre du tome ), l'histoire commencée dans La Chaîne des Flammes et poursuivie dans Le Fantôme du Souvenir prend fin.

Sombrant peu à peu dans les ténèbres, le monde pour lequel se bat Richard est sur le point de s'éteindre, submergé par les forces destructrices de Jagang. Le sourcier connaît l'issue de cette guerre, et sait qu'il ne peut plus rien faire pour l'éviter. Bien au contraire, il ne doit surtout pas empêcher le destin de s'accomplir. Mais ça ne lui interdit pas d'essayer de meurtrir son ennemi en frappant ce qu'il chérit le plus-et au coeur même de son camp.

Après un très long périple initié par l'apprentissage de la Première Leçon du Sorcier, Richard est sur le point de découvrir la Onzième, celle qui depuis l'aube des temps, ne fut jamais écrite ni prononcée.

Et celle qui rendra peut être au Sourcier la femme qu'il aime....


Alors rendez vous le 18 mars dans les librairies.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Fév 2011, 20:17

Ca a pas été adapté en téléfilm?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Sentry » 25 Fév 2011, 20:20

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Speedi D'Emeraude » 26 Fév 2011, 13:17

Je vais voir si je peut acheter le tome 1, ça a l'air super bien!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar sumax » 26 Fév 2011, 16:44

allo la série a 2 saison sais ma série télévisé préféré maintenant il y a 12 livres mon père les lit mais je suis trop jeune sauf pour le hord-série dette d'os(le12ème)
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Sentry » 26 Fév 2011, 16:52

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Hay » 22 Mar 2011, 13:45

Je n'ai lu que les deux premiers pour le moment, mais c'est vraiment une série que je vais lire jusqu'au bout.
C'est vraiment une histoire originale et très prenante, et c'est rare que j'adore un livre à ce point ! =)

Par contre, la série télé, quelle connerie ! XD c'est franchement n'importe quoi... on se croirait dans les vieux épisodes d'hercules...m'enfin bon... c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Iori Angel » 28 Mar 2011, 14:18

Oula, je me dois de rectifier certaines infos... J'ai commencé avec la série télé et au début je la trouvais géniale. Mais je me suis mise à lire le tome 1 et 2. Et pardonner moi, mais la série est pourrie ! Les bouquins sont tellement plus... VIVANT. Ils auraient du garder l'œuvre original telle quelle. En ce qui concerne la fin de la série de livres je ne suis pas d'accord. Il y a une suite mais vous devez lire le dernier tome de la série.

Il y a après un premier tome de la suite plus contemporaine nommée en anglais : the law of nines sortie en 2009 et the omen machine qui est la suite de ce livre. J'ai adoré le héros, il me rappelle Richard, mais je n'en dit pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iori Angel
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:31

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Maritas » 27 Avr 2011, 22:08

j'ai adoré la série, c'est ce qui m'a incité à lire le tome 1, et même si la série n'est très fidèle au livre
les deux sont à voir et à lire. Le livre m'a vraiment touché, tout cette univers sur la magie et les décors.
J'ai bien aimé ce petit clin d'oeil à Lewis Caroll et sa Reine Rouge.
J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Avatar de l’utilisateur
Maritas
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Oct 2010, 12:07

Re: L' Epée de Vérité nous dit son dernier mot

Messagepar Speedi D'Emeraude » 30 Juin 2011, 12:13

Bon je SAIS ce sujet date de longtemps.
J'ai acheté le premier tome, et ouaaaaa c'est super! je me force à le lire doucement pour pouvoir en profiter mais c'est super génialissime j'adore cette série et Zedd me fait vraiment tripper!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Suivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron