Alors voila pour Calibanlovetara:(j'ai pas mis grand chose parce qu’il y a des choses qu'il faut lire soit même...)
[spoil]En fait le début commence un mois après la fin du tome 2. Katniss visite les ruines du district douze et reviens dans son ancienne maison au village des vainqueurs( qui , cela soit dit en passant, n'a pas été détruit) pour récupérer des objets personnels. On apprend ensuite que lorsque les hovercrafts sont venus bombarder la ville, Gale a pris la tête d'un groupe de personnes qui se sont ensuite echappées dans la forêt. Ils ont ensuite été récupérés par les hovercrafts du District 13.Parmi ceux-ci, Prim et la mère de Katniss, la famille de Gale, et 900 autres citoyens du District 12, parmi eux: Sae Boui boui. On ne sait rien sur ce qui est arrivé à Madge mais on sait que la famille de Peeta est morte durant le Bombardement
On en apprend aussi le fonctionnement général du district 13: le district 13 est exclusivement souterrain. il est dirigé par le President Coin, une femme stricte et autoritaire. Katniss a droit a une place plutôt haute dans la hiérarchie et assiste donc a beaucoup d'opérations concernant la rebellion. Gale a droit aux memes égards grace a son statut de sauveur d'une partie des citoyens du 12.
Beetee est associé au quartier de recherches sur les armes, on le voit de temps en temps... Finnick n'apparait pas au début, on apprend qu'il est détruit par le fait que sa fiancée, Annie Cresta, est retenue au Capitole.
Katniss est tout aussi anxieuse pour Peeta.Elle pense, et espère qu'il est mort (elle a peur qu'il soit torturé)[/spoil]
Voila je t'ai résumé la situation du départ, soit environ les trois premiers chapitres...
Si tu veux des infos supplémentaires ou bien tu veux t'en passer, dis le moi et je referais un message de ce type
*************************************************************************************************************
************************************************************************************************************
SINON dans un tout autre domaine : DES INFOS SUR LE FILM :
-Le film est produit par la société Lionsgate.
-Le film est réalisé par Gary Ross
-La directrice de casting est Debra Zane (alias la directrice de casting de Twilight)
- Le film sortira le 23 MARS 2012 AUX ETATS UNIS, aucune date n'est communiquée pour la France .
-Les casting devraient commencer en février 2011, LionsGate aimerait publié une première bande annonce avant 2012, soit en fin 2011.
Vous pouvez obtenir des Infos sur le Film a sur excellent site:
http://www.thehungergames.fr/Dans celui ci j'ai trouvé les révélations sur le film et le scénario traduites: c'est à ce lien là. Vous pouvez regarder régulièrement ils en ajoutent de temps en temps (environ toutes les deux semaines dans les news (page principale)), ici tout ce qu'ils ont dit à ce jour:
http://www.thehungergames.fr/news.php?idnews=2793*****************************************************************************************************************************************************
*******************************************************************************************************************************************************
Voilà tout, ça fait quand même un long poste...
[align=center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/110219051658574449.jpg[/img][/align]
[b][glow=red][align=center][font=Century Gothic][size=200]Dr Cable alias Eldunari[/size][/font][/align][/glow][/b]