Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Hay » 21 Déc 2010, 14:28

Bah moi je connais de nom lol, je vois même a quoi ressemble la couverture et je crois que je l'ai feuilleté une fois x)
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Yumi » 22 Déc 2010, 20:09

Ouais!!!???
Je suis pas seule au monde!!!
*plus beau jour de ma vie*
j exagere, moi? noooooooooooooooooon!
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Magda » 29 Mai 2011, 14:25

La Rose Ecarlate!!!!!!!!!!
C'est génial, une BD de Patricia Lyfoung, je la conseille vivement, je suis en train de la relire pour la énième fois...

Maud est une jeune fille de dix-huit ans, son père forgeron est assassiné par un homme masqué. Elle décide de le venger en compagnie du Comte Guilhem de Landrey.

Lisez-le, c'est vraiment bien!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Speedi D'Emeraude » 29 Mai 2011, 17:47

Les légendaires? c'est trop bien! je suis que au T4 mais j'adore! Gryf me fait trop trippé!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar yuki-tara » 30 Mai 2011, 22:02

Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Anonyme » 24 Juin 2011, 20:45

La BD qui m'a le plus captivée, même fait pratiquement pleurer, c'est Peter Pan. C'est l'histoire d'horigine, mais en BD pour adulte en 6 tomes. Je la déconseille fortement aux plus jeunes et aux âmes sensibles, parce que c'est pas toujours très clair, jamais rationnel, et surtout il faut avoir le coeur bien accrocher : gore, absence d'humanité, meurtre et j'en passe!
Bref, à lire mais pas avant l'adolescence (et non la pré-ado!)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Konagami » 24 Juin 2011, 21:03

Oh oui, anonyme, un album de Peter Pan m'es tombé dessus un jour, j'ai feuilleté, et j'ai été effaré... enfin, presque traumatisé, quoi. J'avais 10 ans, et j'avais vu le DA pas longtemps avant... Je m'en souviens encore, de cette scène...

Sinon, quelqu'un connait-il "les Chroniques de la Lune Noire"? C'est plus pour les adultes, a cause de certains passages... disons explicites, et peut etre aussi de la violence. Ces BD (14 tomes sans compter les bio de certains perso) sont magnifiques si vous etes un peu immergé dans l'héroic fantasy. Des chef d'oeuvre, tant au niveau des dessins que de l'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Nymphetameen » 25 Juin 2011, 12:42

Peter Pan, de Loisel ? Je l'ai lu assez jeune et ça ne m'a pas traumatisé... Mais c'est vrai qu'il y a des scènes dures et parfois osées. Mais j'ai adoré cette BD. As-tu lu "La quête de l'oiseau du temps", et "Magasin Général" (un autre genre pour cette dernière, mais tout aussi savoureuse) ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Anonyme » 28 Juin 2011, 17:12

Desolé de dire ça comme ça nymphetameen, mais je te trouve vachement insensible! C'est l'une des pires histoires que j'ai jamais lue perso. (Et oui, c'est bien de Loisel.)
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: BD?ici! (que d'originalité dans ce titre!)

Messagepar Nymphetameen » 28 Juin 2011, 21:32

Merci de me juger parce que je n'ai pas la même sensibilité que toi, moi qui pleure à chaque épisode de Cold Case. J'ai adoré cette histoire et je l'ai trouvé très belle mais non, je n'en suis pas ressortie traumatisée, ça ne fait pas de moi une personne insensible ! On est pas tous comme toi mademoiselle.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité