Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'en suis aux 3/4 du 7 mais si ça continue comme ça, je pense faire une pause parce que là ça me déçoit un peu. Je trouve que ça a perdu du rythme. (Wellan continue de m'exaspérer,... )
j'adore cette série et pile au moment ou je déménage, le t°5 est libre les gens sont ******des fois et la ou je suis ils ont même pas 1 livre de la série
Arf, vraiment pas de chances Tara40. Moi j'en suis au 8, je me rapproche doucement mais sûrement de la fin mais j'arrête souvent mes lectures pour lire en langue étrangère donc du coup je perds un peu de temps ^^'.
a ouais moi et les langues étrangères sa fait...hum...48 états entier de distance j'essaye l'Anglais mais sa m'énerve, je trouve le Japonnais plus fun et toi?
Pour Les héritiers d'Enkidiev tome 1 renaissance, Anne Robillard vient à 15km de chez moi pour être plus précis. Un événement est prévue au château de Pierrefonds pour 250 fans. Le plus choquant est le prix demandé pour y rentrée, 85 euros.
Je vais essayé d'y aller en passant par un ami de ma soeur qui s'en occupe.