Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Messagepar Ange Angel » 30 Nov 2013, 17:32

Je n'ai pas du tout accroché aux Chevaliers d'Emeraude. L'histoire aurait pu être bien, mais je n'ai pas tout aimé les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Messagepar Chitsu » 30 Nov 2013, 18:21

Peut-être à cause du nombre infernal de perso ? J'ai eu du mal à tout retenir Oo
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Messagepar Léo Blue » 20 Mai 2014, 12:43

Au début j'aimais bien mais j'ai fini par décrocher, vers le tome 5, je crois. Ce qui m'a le moins plu? Les noms. La liste de nom au début de chaque tome. Il y en avait tellement qu'au bout d'un moment je ne savais plus qui était qui. C'est dommage car sans ça j'aurais sans doute continué à lire car l'histoire était bien et l'auteur écrivait bien.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Messagepar Isa' Rogue » 23 Aoû 2015, 16:13

Alors voilà, je viens de relire les douze tomes des Chevaliers et le premier tome des Héritiers, puis j'ai cherché les photos des comédiens pour les montrer à mon frère. On tombe sur Abnar (mon préféré *-*).
Là mon frère me sort "Abnar les épinards". Du coup, on se met à chercher des mots finissant par "ard" pour continuer le délire. Homard, canard, pantouflard... Là on en est arrivés à "Chabnar les épinards" parce qu'on a un chat et qu'on s'est dit simultanément que ce serait une bonne idée de mixer les deux.

Bref. Mon frère, moi, nos délires à la con. J'avais très envie de perdre mon temps à le raconter, et ce sur un forum où tout le monde sait déjà que je suis pas éclairée dans toutes les pièces :fou:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Messagepar Akuretari » 01 Nov 2015, 22:42

Akuretari
 
Messages: 59
Enregistré le: 29 Mai 2015, 21:58

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron