Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Boooonnnnn, courageuse comme je suis, j'ai lu les 24 pages --" 1/4 des gens aime beaucoup cette série, un autre quart pas du tout et la moitié n'a pas trop accroché... Mais bon, ce ne sont que des avis persos, donc ce qui je voudrais savoir c'est jusqu'à quel âge on peut lire ces bouquins?
Scoop!! (ou pas...) Taliana vient de revenir de la librairie... Avec sous le bras le premier tome de la BD des Chevaliers d'Emeraude! Je n'en sais pas plus pour le moment mais j'aime bien le style graphique (elle tient a le lire avant moi :3 )
Les chevaliers d'emeraude, T1: Les enfants magiques, 12€95
Bah moi j'ai commencé le Tome 8 ce matin ^^ Je dois dire que j'ai eu du mal à m'y mettre parce que le synopsis ne m'attirait franchement pas et les couvertures encore moins... Comme Tara quoi en gros xD Mais j'ai fini par passer le pas et maintenant... J'ADOOOOORE! ♥ Bon c'est vrai que c'est très différent de Tara, Anne ne décris pas beaucoup les scènes comme Sophie et la pléiade de personnages peut parfois faire peur surtout quand on arrive vers les derniers tomes et qu'on voit dans les 1ères pas toute la liste des chevaliers et des écuyers... Ca fait peur xD Puis après pour ceux qui disent qu'elle a des personnages creux je suis pas d'accord --" C'est vrai que certains ne sont pas très développé mais en même temps autant de personnages elle pouvait pas tous les développer sans que ça devienne un gros bordel. Alors je trouve que l'idée d'axer l'action sur un noyau de chevalier et écuyers qui sont très bien développé c'était très judicieux =) Personnellement, au point où j'en suis mes personnages préféré sont pour les chevaliers:Falcon, Nogais, Kevin, Swan et pour les Ecuyers: Liam & Jeni (même si des fois elle m'énerve à étaler sa science --")
Sois pas dégouté, le Cid est génial... Enfin moi j'ai adoré personnellement xD
Ah et je viens de finir le tome 9 des chevaliers pas plus tard qu'hier =) Du coup j'ai passé les 8 et 9 à mon chéri qui me harcèle de message au fur et à mesure de sa lecture... Dernier en date: "Quoiiii?! Elund est mort?!!! ToT", le pauvre s'en remettra pas je crois xD
Modifié en dernier par TomaliciousDii le 22 Oct 2011, 09:29, modifié 1 fois.