par Lotarellana » 02 Mar 2012, 13:46
J'ai décroché en lisant le premier tome des Héritiers d'Enkidiev. J'ai adoré retrouver les personnages qu'on suit depuis longtemps comme Kira mais ce qui m'a énervée, c'est la tendance de l'auteure à mettre en couple deux personnages immédiatement après qu'ils se soient rencontrés. On a déjà eu ça dans les Chevaliers d'Émeraude. Pour moi, ça commençait à devenir lourd. C'est pour cela que j'ai arrêté de lire du Anne Robillard parce que les scènes à l'eau de rose, il y en a un tout petit peu trop à mon goût. Il y a de l'action mais voilà...
Bon, j'ai quand même lu la BD sur les Chevaliers d'Émeraude. J'ai bien aimé mais voilà, je ne suis plus fan de cet univers. Il y a un moment où j'ai voulu relire tous les tomes de cette série mais j'ai bloqué au premier ou au second tome. Je ne sais plus. En tout cas, je ne suis pas allée plus loin. C'est triste parce que j'étais fan de cette série. C'est dommage. Malgré tout, elle m'aura fait découvrir des personnages exceptionnels, extraordinaires comme Kira (mon personnage préféré) ou encore Wellan (même si je ne l'aimais pas trop au début à cause de son comportement envers Kira).