Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les Chevaliers d'Emeraude !!

Messagepar Inès » 17 Sep 2010, 19:43

[quote="sarrali"]Salut, j'ai bien envie de commencer cette série de livre (après avoir lu le tome 8 de TD qui arrive bientot lol) donc est ce que vous auriez des petits résumé perso, avec vos avis à me donner avant que je n'achète le tome 1 ? (désolé si il y a déjà eu ce genre de question mais j'ai la flemme de lire les pages précédente xD, je sais je sais je suis une fainéante...x) )[/quote]
Et ben :
Super livre qui ne parle pas que de la guerre !
D'ailleurs à partir du tome 2 on entre vraiment dans le monde des personnages.
Le 1 c'est surtout la présentation des personnages !^^
Mais il est essentiel pour la saga !^^
Et ben ce livre et remplies d'actions ! :D
Enfin je suis pas douée pour les résumés dont je laisse ma place à quelqu'un d'autre ><'
Pour la posteuse avant Sarrali :
[spoil]Il serait mort dans tout les cas donc autant mourir en sauvant l'univers non?^^[/spoil]
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Amelie » 17 Sep 2010, 20:02

sarrali: je te le fais ce week-end, j'ai pas trop le temps, là.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Clem » 18 Sep 2010, 09:07

Ca y est, je m'y suis enfin mise ! J'ai terminé le tome 1, et là, j'attends que ma réservation du tome à la bibliothèque arrive !

J'aime beaucoup, mais en fait, Wellan m'a très vite énervée avec ses sautes d'humeur, etc...

Mais par contre, j'aime beaucoup le magicien d'Emeraude !
Clem
Modérateur

Messagepar Juleap » 18 Sep 2010, 10:05

Ali :

Oui mais là je trouve que c'est un tout petit peu …dommage.
Juleap

Messagepar sarrali » 18 Sep 2010, 10:30

Ali, t'inquiète ça me va ! ^^
Amelie : Okey' j'attend alors =)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Inès » 18 Sep 2010, 11:53

[quote="Clem"]Ca y est, je m'y suis enfin mise ! J'ai terminé le tome 1, et là, j'attends que ma réservation du tome à la bibliothèque arrive !

J'aime beaucoup, mais en fait, Wellan m'a très vite énervée avec ses sautes d'humeur, etc...

Mais par contre, j'aime beaucoup le magicien d'Emeraude ![/quote]
Tu rejoins le mouvement?
Anti-Wellan powaaaaaaa ! :D
Moi je préfère Jasson ^^
Et puis son ecuyer qui deviendra chevalier : Nogait
Bon je stoppe XD
[img]http://img215.imageshack.us/img215/3505/sansre1ycf.png[/img]
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Amelie » 19 Sep 2010, 15:37

Sarrali: Merci d'avoir patienté.

Voici le résumé (Ca parait long, mais j’ai essayé de mettre le strict minimum, sachant que, comme la dit, le 1er est surtout la « présentation » des autres livres.la carte m’as aussi pris un paragraphe… mais je ne pense pas que ça te dérange de connaitre la carte, sachant qu’elle est en quasi-première page du livre. Et comme je n’allais pas la dessiner (t’aurais rien compris)…Mais sache que je n’ai pas résumé plus des 40 premières pages, sur les 340 du livre.):
[spoil][color=#400000]
L'histoire se déroule dans un autre monde. Dans ce monde, l'exploration n'est pas très poussée et ses habitants ne connaissent que leurs continent, Enkidiev, une petite île appelée Ile des lézards et une autre Ile des araignées, ainsi qu'un bout d'un continent: "L’Empire Noir".
Une chaine de montagne traverse en largeur Enkidiev, n'étant pas au milieu du continent mais plutôt à l'Ouest, elle rend l'exploration des terres de l'est difficile.
Les différends royaumes sont: Shola, Ombres, Esprits, Elfes, Opale, Fées, Rubis, Argent, Jade, Cristal, Béryl, Eénor, Perle, Fal, ainsi que, au centre, les deux royaumes les plus important: Diamant et Emeraude. Il y a aussi que la forêt interdite et le désert.[/color]

[color=#BF0000]Leurs seul véritable ennemi est Amecareth, l'empereur des hommes-insectes. Mais voila , après une guerre atroce, des centaines d'années qu'il n'as plus pointé son nez, grâce au dieux qui envoyèrent sur Terre le Magicien de Cristal avec l'ordre de créer une armée à laquelle il accorderait des pouvoirs magiques. On les nomma "Les Chevaliers d'Emeraude".[/color]

[color=#FF0000]Mais revenons au moment présent, le Roi Emeraude 1er, qui régnait sur le royaume du centre: le Royaume d'Emeraude se résolut à "recréer" Les Chevaliers d'Emeraude afin de protéger Enkidiev de toute nouvelle attaque d'Amecareth.
Voici l'annonce qu'il fit proclamer dans tous les royaumes: [/color]
[color=#FF8000]"L'aspirant pouvait être mâle ou femelle, pourvu qu'il affiche un tempérament honnête et courageux et des aptitudes à communiquer avec le monde invisible. Le roi désirait que ses Chevaliers puissent étudier sous la tutelle de son vieux complice, le magicien Elund, et apprendre à maîtriser leur environnement, lire les signes dans le ciel et se battre loyalement. Ils commenceraient donc leur vie de Chevalier dans les salles de classe du château que le roi entendait léguer à l'Ordre puisque le destin le laissait sans héritier. Les futurs défenseurs de la justice étudieraient jusqu'à l'âge de onze ans, après quoi ils deviendraient Ecuyers et se consacreraient davantage à l'art de la guerre. Comme ils créeraient le nouvel Ordre des Chevaliers s'Emeraude, ils devraient donc se contenter d'apprendre à combattre avec les soldats du roi. Puis, vers 20 ans, ils deviendraient enfin Chevaliers d'Emeraude et prendraient un jeune Ecuyer sous leur aile. Suivant les judicieux conseils de son magicien, le roi décida qu'un Chevalier d'Emeraude ne pourrait former qu'un seul écuyer à la fois. Il aurait l'obligation de le garder auprès de lui pendant les neuf années de son apprentissage, sauf si l'Ecuyer commettait une faute grave envers l'Ordre."[/color]

[color=#FFBF40]C'est ainsi que 7 enfants réussirent les épreuves de sélection: Wellan, Bergeau, Chloé, Dempsey, Falcon, Jasson et Santo.
Ils arrivèrent à l'âge de 20ans et se firent adouber.
Un jour, des habitants de Shola, un royaume reculé arrivèrent en ville. Wellan, qui venait voir avec les autres chevaliers se qui générait un attroupement fut saisie par la beauté d'une jeune femme venant de Shola. Il accompagna les invités auprès du roi et il appris que cette femme était la Reine de Shola. Elle apportait son enfant, une fillette, qu'elle voulait leur confier pour qu'il devienne un Chevalier. Seulement, l'enfant était étrange, elle avait une peau violette, des yeux tout aussi violets et 4 doigts sur chaque main. Mais elle possédait aussi d'incommensurables pouvoirs. C'est alors qu'on apprit une terrible nouvelle : le royaume de Shola avait été attaqué…[/color]
[color=#40BF00]Mais par qui ? Et pourquoi ? Cette attaque avait-elle un rapport avec Kira, l’inquiétante petite fille ? Par ailleurs, qui était-elle ? D’où venait-elle précisément ? Pourquoi était-elle d’apparence si inhumaine ?
[/color]

[color=#4040FF][b]Résumé du dos du livre :[/b][/color]

[align=center][color=#BF0040][size=150][u]Le feu dans le ciel :[/u][/size][/color]

[color=#800080]L’Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d’Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d’Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles la paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevalier-six hommes et une femme- sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du mal. Ils devront pour cela accomplir l’étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde…[/color]

[color=#0000BF][i][size=150]L[b]a quête commence…[/b][/size][/i][/color][/align][/spoil]
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Lady dKiou » 20 Sep 2010, 14:41

Suki: Kira avec I ^_^

Bref, ben.. pays des bisounours.. Tu devrais dire ca a ma tante! Elle veut pas que ma cousine lise ca x) [Parce que j'avais parle de mort.. de méchant.. mais elle a pas voulu quand même..]

Qui a le plus la classe? Saaaaaaaaage! *o* Mais Wellan en seconde position.. n_n.. [pardon Bridgess!]
[align=center][url=http://forum.generation-taraddicts.com/flood/commandes-bannieres-avatars-kits-colorations-t2725.html][img]http://img15.hostingpics.net/pics/166898Tutopokemonalakazamthecutesheep.png[/img][/url][/align]
[color=#BFBF80][align=center][size=85][i]Anciennement Kira-Miyura.[/i] Ps: Appelez-moi Kira, Kiou ou Kimy'.[/size][/align][/color]
Lady dKiou

Messagepar sarrali » 20 Sep 2010, 15:14

Amelie : Ouaahh merciiiii ! T'inquiète j'ai pas trouvée ça trop long, et puis j'ai tellement l'habitude de ire ^^ En tout cas, merci super résumé. Je pense que ce livre est le prochain que j'achèterais (après Tara 8 =D)
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Juleap » 20 Sep 2010, 16:26

Tu nous diras ce que tu en penses. Moi j'adore et j'ai hâte de lire le tome 12.
Juleap

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture