Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Eleana » 26 Oct 2011, 12:36

Pas moi.

Et tu aimes pas Harry Potter ? :evil: Toi mourir *pointe du doigt TomaliciousDii* :twisted: Muahaha... *toussote* Hmm hmm, quoi ? J'ai rien dit :mrgreen:

Bref, plus sérieusement, chacun ses goûts ^^'

Moi, Journal d'un Vampire j'aime bien mais, je sais pas, y'a pas le truc. Vous savez quand on est plongé dans notre livre et qu'on ne peux plus le lâcher ? Bah moi j'ai pas ce sentiment là. J'sais pas, mais bon, j'aime bien le lire et j'aime bien l'histoire donc quand j'aurais fini mes autres séries je lierais la suite :p
Eleana

Messagepar Neryn » 26 Oct 2011, 12:53

Moi je prefere les livres avec pleins de petites histoires genre Le petit Nicolas que une seule et grosse histoire parce que quand t'aime pas, tu peux pas le lire alors que les petites histoires, si t'aime pas, tu passe a la suivante :mrgreen:
Neryn

Messagepar TomaliciousDii » 26 Oct 2011, 13:03

Oui pardon j'aime pas Harry Potter mais j'ai fais un parie avec des amis, je dois lire les 7 avant la fin de l'année sinon je dois leur payer un restau à tous xD
TomaliciousDii

Messagepar Neryn » 26 Oct 2011, 13:07

Moi j'avais deja vu les films, j'avais pas envie de les lire mais une copine m'y a obligé alors je l'ai fait mais j'ai pas accroché tout de suite...
Neryn

Messagepar Eleana » 26 Oct 2011, 13:32

Et ah, bah bonne chance pour ton paris alors XP Ils seront deg' de pas avoir le restau gratos :lol:

Et lol, moi j'ai commencé à voir les films j'ai pas accroché de suite, mais après les avoir revus une fois j'ai adoré. J'les ai tous regardés, et vu que je voulais savoir ce qui se passait dans le 5 avant la sortit du film, j'ai commencé à lire les livres, et j'ai adoré ;D C'est HP qui m'a donner el goût de la lecture :p
Eleana

Messagepar TomaliciousDii » 27 Oct 2011, 00:21

Ah moi c'est Tara en 2003 qui m'a donné le goût de lire xD

Bah moi les HP films ça va, je les ai vu mais le bouquin je peux pas, l'écriture m'attire pas JKR n'est pas faite pour moi faut croire xD Je vais souffrir pour en lire 7 mais mes économies sont en jeu xD
TomaliciousDii

Messagepar Yasminerita » 13 Nov 2011, 17:50

(Pareil, c'est grâce à HP que j'ai commencé à lire :D)
Du côté des livres que j'ai jamais fini... Déjà, il y a "Le comte de Monte-Cristo", c'est juste... indigeste. Je me suis arrêtée au premier chapitre, je sentais vraiment que j'allais m'endormir si je continuais XD Je réessaierai un jour.
Et puis, le Seigneur des Anneaux, pareil que le précédent, juste indigeste O_O
Après, je sens que je vais me faire lyncher... J'ai commencé le TD9 fin septembre, j'ai pas réussi à le finir. Je sais pas pourquoi, mais ça m'attire plus du tout... Bon, c'est sûrement parce que je lisais un livre de Stephen King à côté >.<
Sinon, j'ai aimé pratiquement tout ce que j'ai lu, sauf La Maison de la Nuit de jesaisplusqui et le deuxième tome du Cycle des Dieux de Bernard Werber ^.^ (autant j'avais adoré le premier, autant celui-là... Pas fini non plus)
Yasminerita

Messagepar Isa' Rogue » 13 Nov 2011, 17:57

Isa' Rogue

Messagepar Sôshi » 13 Nov 2011, 21:27

Moi c'est la serie journal d'un vampire que j'ai jamais fini. J'en suis resté au 4eme tome j'aimais bien mais ça me saoul !
Sôshi

Messagepar Nymphetameen » 13 Nov 2011, 23:01

Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture