Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Noun M'angil » 07 Juin 2015, 15:10

Oui pas de soucis ;) Ce que j'ai apprécié, c'est principalement l'intrigue tournant autour de la disparition de la mère de Séléné, (j'aime assez les disparitions mystérieuses!) et j'ai aussi aimé le contexte car j'ai trouvé la description de la vie au lycée plutôt réaliste. Mais grosse déception concernant la fin, je trouve que ça part en cacahuète, les évènements s'enchainent trop vite et je n'ai pas apprécié l'univers fantastique crée par l'auteur ; trop ressemblant à beaucoup d'autres à mon goût ... Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question ;)
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Nymphetameen » 07 Juin 2015, 16:53

Tout à fait! Et je suis assez d'accord avec toi finalement, je crois que j'ai pensé à peu près la même chose que toi du livre. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas accroché avec le tome 2 (si je puis dire: encore moins) puisque la majorité de l'intrigue se passe dans l'univers fantastique.
D'ailleurs, qu'as-tu pensé de l'héroïne?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Noun M'angil » 07 Juin 2015, 17:16

Oui et c'est aussi pour ça que je n'ai pas lu le 2, j'ai lu le résumé, des avis etc ... Et j'ai su que la majorité du livre se passait dans cet univers alors je m'en suis désintéressé ;) A vrai dire je ne me souviens que partiellement de ce livre, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu ! Mais dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié l’héroïne, même si je l'avais trouvé naïve sur les bords elle s'attache quand même drôlement vite à un garçon -Lazlo je crois?- qu'elle ne connait pas & ne fais pas confiance aux bonnes personnes je crois même qu'à un moment donné elle se désintéresse totalement de ses amis non? Et toi qu'en as tu pensé ?

-Peut être qu'on devrait continuer la conversation en message privé non?-
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Lys Krysler » 01 Sep 2015, 21:42

@Crépuscule : Oh, moi j'ai lu la Propétie de Venise, et j'ai bien aimé :) (bon après, j'étais en 5ème donc...) au moins une chose qu'on a pas en commun ^^

Moi le livre que je n'ai jamais pu finir c'est Désolation Road, de Jérôme Noirez parce... parce juste, non. Pourtant l'intrigue était pas mal, les personnages bien développés, mais non. J'ai pas pu, et je sais même pas pourquoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Crépuscule » 02 Sep 2015, 06:17

Ah oui? Non moi j'ai pas supporté, d'ailleurs je n'ai même pas acheté le deux! ><
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Lys Krysler » 02 Sep 2015, 10:22

Ah y'en avait un deuxième ??
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron