par musicale-girl » 26 Oct 2010, 14:15
alors moi en mangas je lis:
one piece: the best!! il est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e! et a été reconnu comme l'un des meilleurs shonen à la fois grace à l'humour, les graphismes, l'histoire etc...
naruto: avant j'adorais mais depuis shippuden ou l'on ne voit plus les persos principaux je trouve que ca tourne au dragon ball: 1 héros surpuissant et les autres on en parle plus!
bleach: comme naruto ca tourne au DB
fairy tail: c'est vraiment génial!! je le conseil aussi ^^ meme si il y a parfois un peu de ecchi (dans les derniers chapitres surtout mais là on part en spoil ; ) )
blue exorcist: je n'ai lu que le tome 1 mais ce manga a beaucoup de potentiel, à suivre!
fates stay night: lu les 3 premiers tomes il y a du potentiel aussi, l'histoire est plutôt pas mal!
death note: sans doute l'un des meilleurs seinen. Psychologique, sombre, il est genial! et L powaaa *____*
et puis je vais sans doute essayer negima dont on m'a dit que du bien et je lis les spoils de one piece, naruto, fairy tail et de spray king, un manga encore non sorti en france mais qui est genial en plus d'être original!
fairy tail: mon seul shojo lu à ce jour, incroyable dieu sait le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant les tomes et les dessins sont vraiment hors catégorie.