Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar musicale-girl » 28 Oct 2010, 19:14

j'ai commencé une fiction sur one piece au fait est ce que ca serait bien que je la mette dans le topic écriture?
parce que si personne ne la suit ca servirait pas à grand chose :oops:
musicale-girl

Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Messagepar Mister C. » 28 Oct 2010, 20:48

Aaaah les mangas...

Je me souviens du 1er manga que j'ai acheté : le tome 4 de Yugioh. Il faut savoir, pour ceux qui ne le savent pas, que les premiers tomes ( jusqu'au 7, je crois...Ou peut-être bien avant...Ou après, lol... ) sont différents de ceux diffusés dans le dessin animé, c'est une histoire avant le 1er épisode ( en gros, c'est le "1er vrai affrontement" entre le héros Yugi et son rival Kaiba ). Cette partie avait été adapté en anime mais c'était une daube et du coup, en refaisant l'anime que l'on connaît, ils ont remanié ça...Et aussi, le manga est sacrément plus violent que la version du dessin animé que l'on a eu...Ensuite, j'ai attendu un peu et j'ai vu la partie en Egypte ( à l'époque, cette partie était en anime mais pas diffusé en France...Ca sera ma 1ère expérience du fansub...Mais ça, c'est une autre histoire... ).

Ensuite, à la bibliothèque de mon école primaire, ils avaient un tome de Dragon Ball. Je l'ai emprunté...Qu'est-ce qu'il était abîmé...Du coup, quand je l'ai rendu, la moitié des pages étaient décollés du bouquin et le pire, c'est que je les ai gardé bien malgré moi et ils ne me les ont jamais réclamé...

Après, j'ai acheté et lu les 6 premiers tomes de Tsubasa Reservoir Chronicle...Je voulais continuer mais j'ai eu la flemme...Du coup, j'ai arrêté et j'ai bien fait je crois, vu comment l'histoire partait en cacahouète...

Ensuite bah, j'ai pas lu grand chose...Ah si, D.Gray-Man ( à part celui là et Soul Eater, je n'aime pas trop les shônen classiques...A part les sempiternels Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball... ) Doubt, très bon seinen...Ainsi que quelques yuris...Puis Soul Eater...Encore du yuri...Pis les adaptations des jeux Higurashi no naku koro ni ainsi que de sa "suite" Umineko...Ah et dernièrement, j'ai lu "l'île d'Hozuki", encore un bon seinen...Ainsi que le 1er tome ( je ne l'ai vu qu'en gros bouquin, vieille édition ) du très célèbre ( si célèbre que même James Cameron himself veut l'adapter en film hollywoodien ) Gunm.

Je dois avouer que je regarde + d'animes...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Cyra-Zoriel » 28 Oct 2010, 23:56

Pour Tsubasa Reservoir Chronicle, il ne faut pas s'arrêter aux 6 premiers tomes qui, à mes yeux, sont de loin les plus mauvais. Je dirais que la série commence à devenir intéressante à partir du tome 10, et vraiment très intéressante à partir du 14.
Cyra-Zoriel

Messagepar Taddielle » 29 Oct 2010, 10:40

Taddielle

Messagepar windytsubasa » 29 Oct 2010, 11:02

Oh moi je ne les compte plus!!! :)
Tsubasa Reservoir Chronicle, Card Captor Sakura, XXX holic, (du CLAMP quoi! ^^)
Fushigi yugi, Alice 19th, Ayashi no Ceres, ( mangas de yuu Watase)
Negima et Love hina ( Ken Akamatsu)
En tout cas, voici mes préférés! =)
Image

windytsubasa

Messagepar Reunawique » 29 Oct 2010, 20:27

Chrono Crusade m'a tué.

Ce sera tout.
Reunawique

Messagepar Cyra-Zoriel » 29 Oct 2010, 22:22

Ah, Chrno Crusade je n'ai vu que l'anime et j'avoue avoir vidé mes trois paquets de mouchoirs à la fin. Mais je me lasse pas de les re-regarder, ces DVD. Et j'avoue le préférer aussi en humain, il est trop chou Chrno. Mais je préfère Aion, j'aime les méchants classieux.
Cyra-Zoriel

Messagepar Reunawique » 30 Oct 2010, 00:02

Aion m'insupporte.
L'animé était tellement laid que j'ai cru que j'allais mourir d'un cancer des yeux après deux épisodes bourrés de 3D juste immonde.

MAIS CHRNO QUOI OxO
Tellement choupi.
Reunawique

Messagepar Taddielle » 30 Oct 2010, 13:51

Les animes... J'adore Black Butler (renommé Black B. par mes soins , a prononcer Black Bi ^^') même si j'ai chialé comme une gosse à l'épisode 24, je regarde encore sur MCM ou Directstar quand j'ai le temps.

One Piece Je me suis mise au manga il y a peu et j'aime les deux .. Zorooooo ♥

FullMetal Alchemist Brotherhood, le manga j'arrive pas mais vive l'anime (seulement brotherhood :D)

Negima ! Les deux animes sont cool je trouve ;)

Nana l'anime suit tellement bien l'histoire! et le film aussi est top ;D

and more more more mais c'est ce sont mes favoris.
Taddielle

Messagepar Squa » 31 Oct 2010, 16:20

Moi j'ai bien aimé:
Kateikyoushi hitman Reborn (BELLLLLL), Aishiteruze Baby, Nana, Lovely Complex, fruits basket, Samuraï Deeper Kyo, Switch girl, Ultra Maniac, Vampire Knight (Kaname va te coucher) , Eyeshield 21(hiruuuuuuummmmaaa... c'est bon j'arrête) , et d'autres encore !!!

par contre je viens de lire tout ce topic et je me rends compte que je suis la seule pèlerine à parler de Kateikyoushi Hitman Reborn!

Squa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture