Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirito » 19 Mar 2013, 23:20

C'est possible, avec la pression sanguine, que ça gicle très fort selon l'endroit touché. Maintenant, je ne m'y connais pas assez pour déterminer si oui/non il y a exagération. Bref, je m'égare du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar emimix3 » 19 Mar 2013, 23:53

Je crois que c'était cet article là qui en parle... http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... rerie.html
Ca parle de balistique, mais ça pareil pour les trucs contondants je pense ? dans les références y'a des images et des articles qui peuvent aider si ça vous intéresse

Sinon pour rester dans le sujet je voulais acheter Jésus & Bouddha mais y'avait plus les premiers tomes
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirito » 20 Mar 2013, 18:09

C'est bête, ils sont vraiment excellents...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Gaby-bee » 20 Mar 2013, 18:30

Juste pour savoir ( et normalement c'est dans le sujet ) est-ce que quelqu'un sait si fairy tail va s'arrêter ? Parce qu'il y a la moitié des gens qui disent que oui, et l'autre moitié qui dit que non, alors je ne sais plus moi ... ;) Donc si quelqu'un a des infos, j'aimerais bien savoir !
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664
Enregistré le: 08 Nov 2012, 19:51
Localisation: Somewhere only we know <3

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirito » 20 Mar 2013, 18:35

Un jour, forcément, ça s'arrêtera ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Chitsu » 20 Mar 2013, 18:37

Sur H-O, ben z'ont dit que en anime, c'était fini, mais ça continue en manga. Mais après, peut-être qu'ils se trompe, hein!
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Mister C. » 20 Mar 2013, 19:22

L'anime a rattrapé le manga. 'Font une pause.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Caro' » 22 Mar 2013, 20:33

Les seuls manga que j'ai lue jusqu'à maintenant c'est Detective Conana, Ratman et un truc dont j'ai oublié le nom et j'ai commencé Dragonball
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Acélia W. » 29 Mar 2013, 23:20

Moi j'ai mes coups de coeur :
- Negima!
-D.Gray-man
Sinon je crois que c tout.
Valaaa !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Yasminerita » 05 Avr 2013, 20:14

Pour mon anniversaire, mon père m'a acheté 4 mangas. Que je connaissais pas du tout avant, en fait XD Bref, c'est Lords of Chaos, Ilegenes et Red Raven. Pour l'instant j'ai juste lu Lords of Chaos, ça va j'ai bien aimé, c'est un bon gros shonen sans une originalité stupéfiante mais ça se lit bien, les dessins sont très beaux et comme c'est tout récent on trouve des références sympas (par exemple, la scène où les élèves sont en philo et discutent tranquillement... "Tu aimes quand Scrapy s'accroche à ta jambe ?", "Tu sais qui est sorti du loft hier soir ?", "Tu lis Picsou ?", "HADOUKEN !", T'as fait les exos de maths ?", "Allez viens, on est bien, bien, biiien !" "Regarde tout ce qu'on peut faire !"). Bref, c'était bien marrant et les personnages étaient certes un peu clichés mais attachants quand même.
Bref : Pas un énorme coup de coeur, mais je le conseille, j'ai passé un bon moment avec. o/ Et les dessins sont vraiment superbes.
(Je reviens après avoir lu les deux autres, je vous tiens au courant XD)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités