Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirito » 19 Mar 2013, 23:20

C'est possible, avec la pression sanguine, que ça gicle très fort selon l'endroit touché. Maintenant, je ne m'y connais pas assez pour déterminer si oui/non il y a exagération. Bref, je m'égare du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar emimix3 » 19 Mar 2013, 23:53

Je crois que c'était cet article là qui en parle... http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2 ... rerie.html
Ca parle de balistique, mais ça pareil pour les trucs contondants je pense ? dans les références y'a des images et des articles qui peuvent aider si ça vous intéresse

Sinon pour rester dans le sujet je voulais acheter Jésus & Bouddha mais y'avait plus les premiers tomes
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Kirito » 20 Mar 2013, 18:09

C'est bête, ils sont vraiment excellents...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Gaby-bee » 20 Mar 2013, 18:30

Juste pour savoir ( et normalement c'est dans le sujet ) est-ce que quelqu'un sait si fairy tail va s'arrêter ? Parce qu'il y a la moitié des gens qui disent que oui, et l'autre moitié qui dit que non, alors je ne sais plus moi ... ;) Donc si quelqu'un a des infos, j'aimerais bien savoir !
Avatar de l’utilisateur
Gaby-bee
 
Messages: 1664