Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Oksa Pollock

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Oksa Pollock

Messagepar Aude » 20 Jan 2012, 00:16

Une pote me l'a présenté, je les lit tous, mais je trouve pas ca génial... D'après moi, Tugdual pourrait être plus... intéréssant.
Pfff, j'ai l'autographe des auteures, mais pas celui de Sophie. Pourquoi j'ai jamais ceux que je veux? C'pas juste...
Aude

Messagepar tara40 » 10 Fév 2012, 15:17

J'ai presque fini le tome 1 et j'ADORE !!!!
Bon,c'est vrai qu'il manque un peu d'action,mais c'est censé arriver dans les tomes suivant :D
Tara Duncan est super méga trop géniale , et j'aime beaucoup Ocksa Pollock, alors je vois pas du tout pourquoi les fans des deux série se font la guerre comme sa. :evil: :evil: :evil:
Ceux qui aiment pas n'ont qu'as ne pas lire, et c'est tout au lieu de critiquer.
tara40

Messagepar Aude » 10 Fév 2012, 21:04

Tant mieux si ça te plait ^^
Moi, je l'ai trouvé un peu trop facile, comme livre... Pas mon style! (Des psychopathes, des mégalos, du fantastic et du sang!!! /SBAF/)
Perso, une de mes amies adore O P, elle me les a fait lire, j'ai pas accroché, et elle lira les T D quand ils seront tous sortis. On en reste là, on s'entend bien, c'est pas parcequ'on est pas fan de la même série qu'on se fait la guerre pour autant! Nan mais...
(Pour l'action, tu pourras repasser, si tu compares à TD. Après, c'est mon avis.)
Aude

Messagepar tara40 » 10 Fév 2012, 21:42

Je suis ok avec toi. Mais justement,ce que je comprend pas, c'est pourquoi les fan de TD et de OP se font la guerre. c'est totalement idiot. :transpire:
tara40

Messagepar Aude » 10 Fév 2012, 21:45

Ben, oui, faut croire que certains Taraddicts et certains Pollockmaniacs ne sont pas encore tout à fait mûrs... Mais bon, tant qu'on est capable de donner son avis sur une série, que je qualifierais pour ma part de correcte, sans la discréditer, c'est qu'on fait un pas vers la vie en société... :ugeek:
Aude

Messagepar Nymphetameen » 16 Fév 2012, 11:33

Tout à fait d'accord avec toi Aude's ! Franchement chacun ses gouts, c'est limite si les gens qui aiment Tara ne se font pas lyncher sur le forum d'OP, je trouve ça dingue quand même !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sôshi » 16 Fév 2012, 12:16

Je veux pas attiser les tensions mais les oksamaniacks disent que c'est notre forum qui les critiques. Personnellement je trouve l'histoire lente avec pas beaucoup d'action, mais je ne comprends pas pourquoi ils critiquent autant TD...
Sôshi

Messagepar Aude » 16 Fév 2012, 21:20

Oui, tout à fait d'accord, Nymphe, c'est... Vraiment nul comme attitude! Désolée, mais c'est le seul mot qui me vienne, là.
Oh, Saphyra, chacun ses gouts, tu sais... Et puis, pour cette amie qui lit OP, elle trouve l'intrigue de TD trop compliquée, et elle préfère les lire quand ils seront tous sortis, alors, y a encore le temps!
(Et c'est pollockmaniacs :mrgreen: )
Aude

Messagepar Alicia » 17 Fév 2012, 08:12

- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Nymphetameen » 17 Fév 2012, 12:18

Quand je suis allé faire un tour sur ce forum, j'ai été choquée par l'attitude de certains membres. Je n'ai, je l'avoue, pas compris pourquoi ils avaient une telle haine envers Sophie, Tara et les taraddicts. Moi personnellement je ne leur ai rien fait et je respecte les lecteurs d'OP (que je n'ai jamais lu donc rien à dire à ce sujet...). Mais je veux bien croire que certains soient très sympas et respectueux (d'ailleurs je l'espère, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier ^^).
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture