Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Oksa Pollock

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Oksa Pollock

Messagepar Aude » 17 Fév 2012, 16:48

Alicia: Ca prouve qu'on peut bien s'entendre! Mais bon, personellement, je connais un lecteur d'OP, comlètement réfractaire à TD, sans même les avoir lu, ni connaître l'histoire. Après, faut admettre qu'en général, il assez peu ouvert d'esprit.
Quand à OP en lui-même, j'aurais peut-être plus apprécié si je les avais lus plutôt en sixième-cinquième. Mes goûts ont changé, donc maintenant, même si je ne les dénigre pas, je préfére largement les TD...
Aude

Messagepar Nymphetameen » 17 Fév 2012, 20:21

Cela dit, il y a des taraddicts qui font la même chose :/ mais je n'en ai pas croisé beaucoup.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Aude » 17 Fév 2012, 20:22

Personellement, je n'en connais pas, je ne me prononcerais donc pas. ^^
Aude

Messagepar Alicia » 17 Fév 2012, 20:22

Je n'ai jamais eu de problème sur OP, même en en parlant sur la ChatBox :/
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Alicia

Messagepar Aude » 17 Fév 2012, 20:24

C'est quand même bien. ^^
Aude

Messagepar iana » 06 Mar 2012, 13:57

Bouarf...
Des gens comme ca y'en a partout.
Mais la ca me dépasse... Une guéguérre pour des livres. Qui plus est du meme style donc on peut très facilement aimer les deux...
Je peux gérer et comprendre plein de trucs mais la...
Et puis c'est pas l'anarchie non plus quoi.
iana

Messagepar Noechevinarishu » 07 Mar 2012, 18:14

L'histoire de la gueguerre est assez compliqué en fait et dépasse de loin la guerre de forum. Mais disons que si les taraddicts ont une dent contre Oksa c'est que plusieurs fois des fans d'oksa sont venu insulter Sophie sur Facebook et certains m'ont même prise à partit en mp sur Facebook aussi.

Certains ont même essayé à une époque de me fâcher avec Sophie, quelqu'un a déformé des propos que j'ai tenu, les a montré à la personne qui s'occupait d'Oksa et Tara chez XO et bien évidemment c'est revenu à Sophie qui me connaissant bien savait que même si j'avais pensé ce genre de truc je ne l'aurai jamais dit comme ça donc ça n'a pas fait d'histoire mais si Sophie ne m'avait pas aussi bien connu et fait confiance on aurait pu aller au clash.

De plus, les fan d'Oksa ne supporte pas d'entendre que Oksa est un patchwork de truc copié sur Harry Potter, Ewilan ou encore Tara. Hors Oksa a été bel et bien écrit après les livres.

Et certains insultaient régulièrement Sophie sur le forum d'Oksa aussi.

Enfin bref, il y a aussi des trucs qui se sont passé en plus haut lieu va-t-on dire et qui font que entre taraddicts et pollockmaniacs ce n'est pas la grande histoire d'amour.

Mais c'est comme ça. Maintenant ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de problèmes à ce niveau là et j'en suis ravie parce que c'est usant.
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Liz » 07 Mar 2012, 19:56

Moi, je l'ai lu il y a assez longtemps.
Ce n'est pas mon livre préféré, mais j'ai bien aimé quand-même.
Je me mélange un peu avec toutes les créatures mais j'ai quand-même bien aimé le lire !

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 20:16

Je crois que le truc qui m'avais fait rire, c'était la façon de parler des créaturesbizarresdontj'aioubliélenomdefou!
EDIT: Les Foldingots ^^
EDIT: On vient de me passer le tome 4, sur lequel j'accroche toujours pas vraiment, même si c'est pas mauvais. Le style n'est juste plus trop de mon âge, je crois.
Aude

Messagepar Tia Dal Salan » 31 Mar 2012, 13:19

Moi , mon personnage préféré c'est Gus et j'aime aussi beaucoup l'Isuffisant .
Mes scènes préférées sont celles où la professeur devient folle et la scène du squelette en cours de maths et vous ?
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture