Bah ouais, Léo c'est le meilleur des 3

! J'ai rien contre le petit couple mais c'est vraie que c'est rapide...
Pour l'anglais, c'est plus ou moin facile... Faut juste un bon dico sous la main pour les mots compliqués (et puis..ma mère se plaignait qu'il servait à rien...

).
[spoil]Hazel est la fille de Pluton (ou Hadès si tu préfères) donc elle est romaine et elle est la demi soeur de Bianca et Nico. Elle a été ressuscitée. Ses cheveux sont marrons et ses yeux, or (Afro-américaine). D'après ce que j'ai compris (j'ai pas bien compris à 100% son histoire), Gaïa l'a utilisé (pour libérer un géant, Alcyonée) du coup, sa mère (qui était dans le coup) et elle sont allées en enfer. Tu te rappelles dans l'un des tomes de Percy ? Quand Nico a voulu faire ressusciter Bianca ? Bah en fait, il a ressuscité Hazel. En gros, elle a un horrible passé. Elle adore l'équitation et comme c'est elle qui a libéré Alcyonée, elle dit que c'est sa responsabilité de le faire plonger

.
Concernant ses pouvoirs, elle a des reflexes inés pour le combat et elle est câblée pour l'amérique latine (comme les demi dieux).
Etant donnée qu'elle est la fille d'Hadès, elle est elle-même une divinité des enfers. Elle a le pouvoir de convoquer des sens et des métaux précieux ou des matières comme l'argent, les diamants et l'or (pour ça que Gaïa l'a utilisé) et contrôler des tonnes de métal.
Elle peut trouver n'importe quels tunnels, trappes et cavernes souterraines (changer leur forme ou les détruire à sa guise).
Sinon,
- Hazel, Frank et Piper sont les trois seuls des sept demi dieux à savoir parler français (mais Frank le français canadien, Hazel la Louisiane française et Piper un peu tout...)
- Elle ressemble légèrement à Piper (parce qu'elle a le béguin pour l'un des sept et qu'elle a un secret).
Je crois que c'est bon xD. Bon, je te cache pas qu'il y a certains détails auquels je ne m'en souvenais plus et que je suis allée chercher

.[/spoil]