Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai lu tous les Percy Jackson et Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu. Verdict : J'adore ! C'est vraiment un truc qu'on ne voit pas tous les jours. Et même s'il reprend la même idée que dans Percy Jackson, l'auteur arrive encore à me surprendre...
J'ai lu touts les livres, c'est génial!!!! Mais vous savez si le tome 5 est sortit , sinon j'ai vu le film mais j'ai pas apprésié car je me suis dabord imaginé le phisique des personnages et malgès toutes les description que nous a fourni l'auteur, je ne les imaginés pas comme dans le film
Y a même le premier tome de la deuxième série sur cette histoire : Héros de l'Olympe : Le Héros Perdu. Il est vachement bien, d'ailleurs. Il est semblable à l'histoire de Percy Jackson (oui je sais c'est logique c'est la suite), mais je voulais parler du contexte. Par contre l'histoire en elle-même autour de Jason, le héros dans l'histoire, est vraiment intéréssante. J'ai vraiment adoré en tout cas. J'attends avec impatience le tome 2 x)
Quels sont vos avis dessus sur ceux qui l'ont lu ?