Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
JE vais enfin recevoir héros de l'olympe. C'est ma résurection(j'en fais trop...je suis mort a la fin du tome 5 au dernier mot du livre pour etre précis) je suis mort d'impatience pour la suite...
Les Percy Jackson sont SUPER !!! xD Le mélange humour/mythologie/Aventure et Amour (faut pas oublier...=)) c'est tout simplement génial ! Le tome 1 des héros de l'olympe est pas mal. J'adore Léo =). Vivement le 2 !!
Pour être honnête j'ai lu la série avec Percy mais je ne lirais pas la suite...j'aurai aimé qu'il fasse une autre série sur un autre sujet que reprendre le même concept que je trouve répétitif et donc ennuyeux pour ma part car pas du tout original...
Moi en tout cas j'ai lu la toute la série, j'ai franchement adoré. La mythologie est très bien mélangée aux jeunes, ce qui donne un bon résultat au genre de ce livre. Franchement super bien fait je trouve. J'ai lu le premier tome de l'Héros de l'Olympe, j'attends impatiemment le tome 2, qui pour répondre à ta question, sortira en 2012 mais je ne sais pas exactement quand.