par Azalia » 23 Déc 2010, 18:28
Pas au courant ...
Désolé si je casse tout mais j'ai besoin de crier. Heureusement que Bottero est mort sinon je l'aurais tué la semaine dernière, parce que RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *cri de folle hystérique n'ayez pas peur xD*
Je vous explique. J'adore cet auteur, j'ai aimé quasi tout ce que j'ai lu de lui, particulièrement la trilogie L'Autre (dont j'ai déjà parlé ici si je me souviens bien). J'avais lu le 1er tome, ça avait été le coup de coeur, j'avais adoré autant que Tara Duncan (c'est dire!). Le 2e tome de même, je m'étais replongée dans le truc. Et là récemment, j'ai pu me procurer le 3. Et là ... PAF.
Le choc de ma vie, la pire déception niveau bouquin que j'ai jamais eu. Je rigole même pas! J'ai eu les larmes aux yeux en pigeant le début! En fait pour ceux qui connaissent pas dans les 2 premiers tomes on suit Natan et Saé, 2 jeunes que j'adorais et pensais suivre jusqu'au bout du monde. SPOILER /!\ Et le 3e commence par "quelques années plus tard" et ils ont un gosse. u.u
Bouhouhou j'en ai pleuré. Et moi alors? *sbaf*
Bref j'ai même pas lu 50 pages du bouquin et j'ai été très déçue. Vous pouvez pas savoir comme ça fait mal au cœur d'être autant déçue par LA série qu'on aime quasi la plus au monde, et qu'on peut même pas écrire un mail saignant (je rigole) à l'auteur pour exprimer son mécontentement! u.u
Bref désolé de polluer le sujet, c'était mon coup de gueule du jour. J'veux même plus lire de Bottero j'ai peur d'être déçue. T_T
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! " dixit Miss SangraveBannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3