Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pierre Bottero

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Pierre Bottero

Messagepar Hana K. » 07 Déc 2010, 22:28

Je l'ai fini dans la soirée et OMG ! Il est extra ce bouquin, Pierre Bottero a sut changer de style pour faire parler Ombe. On se marre à chaque page ^^
On s'attache à Walter XD et même à Madame Rose ^^
Il me faut la suite ^^
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar tithious » 13 Déc 2010, 22:17

Je l'aurai pour Noël! Hana tu as fini de me convaincre!
tithious

Messagepar Mécelane » 14 Déc 2010, 20:18

C'est vrai qu'il change de registre! Mais c'est bien et j'ai cru comprendre que Eric l'Homme allait continuer la série mais ce ne sera pas pareil :cry:
Mécelane

Messagepar Maritas » 15 Déc 2010, 16:46

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Maritas

Messagepar Hana K. » 15 Déc 2010, 17:55

Du moment que ça continue même si c'est triste que Pierre Bottero ne soit pas la pour faire la suite.
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Dorémi » 16 Déc 2010, 21:01

Je crois qu'il y en a encore un de Bottero qui va sortir et qu'après seulement L'Homme va finir... Enfin, c'est ce que j'ai lu.
Dorémi

Messagepar Azalia » 23 Déc 2010, 18:28

Pas au courant ...

Désolé si je casse tout mais j'ai besoin de crier. Heureusement que Bottero est mort sinon je l'aurais tué la semaine dernière, parce que RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *cri de folle hystérique n'ayez pas peur xD*

Je vous explique. J'adore cet auteur, j'ai aimé quasi tout ce que j'ai lu de lui, particulièrement la trilogie L'Autre (dont j'ai déjà parlé ici si je me souviens bien). J'avais lu le 1er tome, ça avait été le coup de coeur, j'avais adoré autant que Tara Duncan (c'est dire!). Le 2e tome de même, je m'étais replongée dans le truc. Et là récemment, j'ai pu me procurer le 3. Et là ... PAF.
Le choc de ma vie, la pire déception niveau bouquin que j'ai jamais eu. Je rigole même pas! J'ai eu les larmes aux yeux en pigeant le début! En fait pour ceux qui connaissent pas dans les 2 premiers tomes on suit Natan et Saé, 2 jeunes que j'adorais et pensais suivre jusqu'au bout du monde. SPOILER /!\ Et le 3e commence par "quelques années plus tard" et ils ont un gosse. u.u
Bouhouhou j'en ai pleuré. Et moi alors? *sbaf*

Bref j'ai même pas lu 50 pages du bouquin et j'ai été très déçue. Vous pouvez pas savoir comme ça fait mal au cœur d'être autant déçue par LA série qu'on aime quasi la plus au monde, et qu'on peut même pas écrire un mail saignant (je rigole) à l'auteur pour exprimer son mécontentement! u.u

Bref désolé de polluer le sujet, c'était mon coup de gueule du jour. J'veux même plus lire de Bottero j'ai peur d'être déçue. T_T
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar tithious » 24 Déc 2010, 12:37

J'avoue que moi nonplus j'ai pas aimé ce tome ! Mais bon... je pardonne, c'est toujours difficil de finir une histoire! :mrgreen: (pas mieux comme exscuse...)
tithious

Messagepar Mécelane » 24 Déc 2010, 16:07

Azalia vu que tu n'as lu que 50 pages tu ne peux pas savoir la fiiin qui est superbe ;)
Mécelane

Messagepar tithious » 30 Déc 2010, 18:57

Raaaa! J'ai pas eus mes Bottero!!! Mes parents ont dit qu'il préferaient me faire découvrir de nouveau livre et des classiques!><
Me reste plus qu'a aller a la bibli...
tithious

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture