par Elerinna » 14 Avr 2013, 17:28
Alors dernièrement j'ai lu :
Harry Potter 3 en anglais (je pense pas qu'il y ai besoin de faire de commentaires)
Don quijote : je l'ai lu en espagnol alors pour la compréhension j'ai eu u mal par moment (et pourtant je suis quasi bilingue). L'histoire est sympa malgré les "temps morts" si on peut ire, qui paraisse inutile, mais qui j'en suis persuadée ont une signification. Mais j'étais pas assez motivée pour analyser un texte qui est en espagnol.
The help (la couleur des sentiments en français): il est encore mieux que le film, vraiment très agréable, on voit le changement de style selon le narrateur (sketter, minny ou aibeleen) et les personnages sont plus poussés.
Night world tome 4: ange noir. Le tome là, change un peu des trois autres, mais les personnages restent toujours aussi peu profond et l'histoire assez prévisible. Mais une lecture agréable si on veut juste se détendre et pas réfléchir.
Ps : je sais que j'ai lu beaucoup mais un mois sans ordi et loin de tous le monde, plus un voyage en voiture long de 8h on a pas grand chose d'autre à faire de ses journées.