Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai fini La Marque d'Athéna de Rick Riordan. Je suis vraiment obligée d'attendre un an pour la suite ? C'est trop cruel ;_; Bon, maintenant je vais me mettre au Trône de Fer de George R. R. Martin, la première intégrale. Je ne sais pas à quel tome ça s'arrête, mais ça suit le découpage de la série, donc c'est la saison 1 quoi. En tout cas ça va être loooong... xD
Euh, bah c'est bien hein, moi du Zola, je lis 500 pages en deux semaines... La HONTE. (Même si je sais bien que c'est pas la vitesse qui compte hein. =D)
Nan mais Kiwa'... 796 pages EN ANGLAIS, parfois je lisais pendant des heures, en 9 jours. //ON-S'EN-FOUT-C'EST-PAS-UN-EXPLOIT// ... Now, I will speak English.
BAH VOILA. Du Zola en anglais, moi je le bouffe en 3 mois... N'empêche, ça doit trop être enrichissant pour la langue, faudrait que j'essaie. M'enfin bon, pas encore prête à claquer mon argent comme ça.