Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
A lala!! Tu va adorer!! Faut que j'achète le trois.... j'en meurs d'envie de le liiiiiire!!!! Bon, a par ça... Tia => T'inquiète j'ai plu de place non plus mais j'ai une grande liste de livres a acheter...
Eh bien... Je suis tombée d'sus, j'ai pas pu résister. Je me refais Uglies-Pretties-Specials-Extras, de Scott Westerfeld. Ces bouquins sont trop biennnnn!
J'ai fini Frankenstein. Condensé de tristesse, mais j'aime bien, juste qu'il fait un peu déprimer. Et j'ai commencé Pourquoi ça fait mal? de Rachel Hausfater, j'aime vraiment beaucoup. Je me met bien dans la peau du personnage, et ce livre, c'est de la poésie en prose tout du long...magnifique.
Ahh, je les lisais. :3 Je crois que je me suis arrêté au tome 3 ou 4, j'aimais bien, mais je ne les trouvais plus à la bibli, et si je retombais dessus, je ne suis pas sûre que j'aurais encore envie de les relire.