Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?

Messagepar Aude » 01 Juin 2012, 15:44

Ah, tu me fais penser que je dois le lire, Mess'.
(Oui, encore à cause de Je suis ta nuit, parce que sinon je ne connaitrais même pas Ca 8D)
Sinon, j'avais envie de me relire La nuit des temps de Barjavel.
Et je lis aussi le recueil de poèmes d'une pote, qui devrait être édité en septembre, si jey bien compris. M'enfin avec moi rien n'est jamais sûr. x')
Et pis elle alterne poèmes de forme régulière avec d'autres en irrégulier et elle écrit bien alors cey cool. ♥
Aude

Messagepar Everniss » 03 Juin 2012, 14:28

Alors... Vendredi j'ai commencé le livre de Saskia tome 1, et je l'ai fini hier. Ok je suis juste choquée. Ce livre est excellent. Du coup, ne pensant pas le lire si vite... J'ai laissé le tome 2 chez ma mère, désolée mais... MERDE.
Everniss

Messagepar Myushi » 03 Juin 2012, 14:50

J'ai commencé Cœur d'Encre ^o^
Et j'avoue que c'est assez intriguant ^^.
Myushi

Messagepar Aude » 03 Juin 2012, 17:17

Je reste sur La nuit des temps. (Non, j'ai pas encore fini, mais jey pas trop le temps.)
Ce livre est juste génial. Autant au départ je le trouvais quelconque -faut dire que la documentaliste de l'an dernier nous en avait fait l'éloge en long, en large et en travers, alors je m'attendais à... Plus, quoi- autant là j'adore. Le genre de livre où je suis en train de relever des passages, quoi. *-*
Et j'adore ces chapitres tout courts, comment dire... Enfin, j'aime, et puis voilà. *Point. Na.*
Aude

Messagepar Everniss » 05 Juin 2012, 21:49

Bon je vous parlais du tome 1 de Saskia ? J'ai fini le 2 aujourd'hui, crotte. Je lis trop vite, je lis même pas, je dévore les pages... Bref, on passe à (Dédicace à Mademoiselle Keysie...) Le Journal d'un Vampire tome 5 ♥. De toute façon, c'est le seul que j'ai pas encore lu et la trilogie des Hunger Games, c'est pour le 9 Juillet. Ma grande PATIENCE est de rigueur...
Everniss

Messagepar Myushi » 07 Juin 2012, 18:52

Coeur d'Encre finit, je passe à Sang d'Encre.
*Moi qui au début qui me disait, cool de pouvoir faire venir les personnages d'un livre, je pense que maintenant j'ai complètement changé d'avis XD. Surtout qu'avec mon bol, j'attirerais que les cinglés XD*
Myushi

Messagepar Lyana » 09 Juin 2012, 00:16

Bon, j'ai qu'une chose a dire : MERDE... (pas tapper!!) Mais y sont pas Vampire Diaries au magazin...
OOOOUUUUUIIIIIIINNNNN!!!! Je me console avec la série film de ça...
Lyana

Messagepar emimix3 » 10 Juin 2012, 17:07

Je viens de m'enfiler "Prisonniers du Paradis" de Paasilinna en deux heures au lieu de réviser. Je voulais lire qu'un seul chapitre mais bon...
Vraiment, j'ai bien aimé. C'est, en gros, un groupe de cinquante personnes (la moitié des Finlandais, la moitié des Suédoises) qui se retrouve coincé sur une île déserte après un accident d'avion... Ça peut paraître cliché comme scénar, mais personnellement j'ai pas lu tant de truc que ça avec cette base et j'ai trouvé ça vachement frais et sympa, même si pour une fois Paasilinna va moins creuser dans les défauts des gens pour plus creuser sur les défauts de la société... Bref, j'ai toujours pas révisé.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Isa' Rogue » 10 Juin 2012, 19:03

J'ai fini il n'y a pas longtemps Star Wars - The Old Republic : Revan de Drew Karpyshyn.
J'ai commencé juste après Star Wars - Les Nuits de Coruscant 1 : Crépuscule Jedi de Michael Reaves. :transpire:

Isa' Rogue

Messagepar Lyana » 10 Juin 2012, 22:38

Star Wars... C'est bien? (j'ai vu que les films)
Lyana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture