J'ai fini en début d'aprèm le bouquin [i]Star Wars - Les Nuits de Coruscant 1 : Crépuscule Jedi[/i] de Michael Reaves (merci les cours de latin où on fait que regarder des films ! ^-^').
Je me suis lancée un défi (oui, encore un autre, le "Défi HP" de la fin de l'année dernière ne m'a pas suffit apparemment...) : je dois lire [i]Dark Shadows - Tome 1 : La Malédiction d'Angelique[/i] (Lara Parker) [1ère lecture], [i]Star Wars : Le Labyrinthe du Mal[/i] (James Luceno

) [4e lecture] et [i]Divergent[/i] (Veronica Roth) [2e lecture], en même temps, dans un délai d'un mois et demi, sinon, je me prive du tome 2 des [i]Nuits de Coruscant[/i] !
...
...
Enfermez-moi, je suis définitivement folle. [size=85](C'est vrai qu'il faut déjà l'être beaucoup pour aimer Severus Rogue, alors, ajoutez à ça ma grosse passion pour Dark Vador et tout le reste... Je suis finie. ^-^')[/size]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]