[quote="Anonyme"]Oui, le but est d'exprimer son avis, donc le mien est que je pense (je sens que je vais me faire taper dessus --') que ceux qui répète que tara et harry n'ont aucune ressemblance aiment tellement tara qu'ils voient cette saga comme hors du commun. Bon, j'exagère un peu, pas tout le monde mais à mon avis il y en a pour qui c'est le cas.[/quote]
Ah oui ? eh bien tu vois, moi, Tara, j'aime pet-être beaucoup, mais c'est loin d'être mon livre préféré. Je suis HarryPotterrIenne de coeur. Alors je ne défend par Tara, je défends Harry. Donc, ok, c'est ton avis, mais arrête de le marteler par tout ! On a compris !
[b][i][u]Un peu Hors-Sujet ;/ :[/u][/i][/b] Ah, et Konagami, tu m'a l'air bien fan d'Ewilan. Eh bien, moi, je trouve Ewilan assez... Simplet. Enfin, la trame est bien (je dois dire, j'ai lu uniquement le 1, vu que mon CDI et ma médiathèque se sont passé le mot pour ne pas avoir le 2) mais l'écriture est "bof" contrairement à Harry ou Tara où les mots sont plus... Recherchés on va dire ^^
Enfin, je ne fais que donner mon avis ! Brefite, bonne journée à tous =)