Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Acélia W. » 18 Jan 2013, 20:25

Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Sentry » 18 Jan 2013, 20:46

C'est vrai que rester dans le cliché c'est mieux...au contraire inventer des nouveaux vampires, c'est quand même intéressant...l'histoire c'est autre chose mais dire que les vampires sont pourris, non franchement c'est un peu abusé quand même.

Si tout les livres doivent inventer les mêmes vampires, les mêmes loup-garous...que c'est chiant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar emimix3 » 18 Jan 2013, 20:49

Ce qui me fait délirer à propos de tout ça, c'est qu'on a beau dire ce qu'on veut, personne ne déteste Twilight autant que Robert Pattinson déteste Twilight.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Kirito » 18 Jan 2013, 20:49

Sentry, que les vampires puissent vivre au soleil, je peux le concevoir. Qu'ils brillent comme des boules à facette, beaucoup moins.
Pattinson déteste Twilight ? Ben il reste lucide, au moins.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Sentry » 18 Jan 2013, 20:55

Sauf qu'on a jamais dit dans le livre qu'ils brillaient comme des boules à facette donc ;)

Moi je regrette surtout le Jacob du début...le mec se transforme en super beau mec comme Cal et enlève tout les 5 secondes son tee shirt tout ça pour faire saliver les minettes ....

ET Edward n'est pas si mielleux dans le livre...faut arrêté de croire que le film reflète absolument bien le livre...je suis loin d'être d'accord. Même si l'histoire en elle-même est niais moi j'ai aimé 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Kirito » 18 Jan 2013, 20:59

J'ai lu les livres. Il me semble bien qu'Edward brille au soleil.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Sentry » 18 Jan 2013, 21:03

J'ai pas dit qu'il brillé pas, j'ai dit comme une boule à facette...c'est différent. Le film n'est pas une référence...même si j'ai aimé quand même.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Kirito » 19 Jan 2013, 00:57

Oui, c'est pas précisé boule à facettes... J'ai pas aimé les livres, mais les films sont pires. Enfin, c'est mon avis en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar LaNarbonnaise » 19 Jan 2013, 08:47

J'aime bien les livres même si il y a deux ans je les adorais ^^....
Mais j'ai grandi et je me suis rendue compte que les livres avaient des moments de niaiseries qui m'énervais et que j'étais en manque d'action surtout dans le tome 2 ( bah quoi! elle déprime, pleurniche, dit qu'elle a le coeur brisé mais crotte à la fin! passe à autre chose , change toi les idées où cherche toi un autre mec au lieu de jouer les martyrs.... même va rechercher ton chéri! arrête de geindre la moitié du film!).
Je préfère les livres aux films en tout cas. Mais j'ai remarqués qu'il y avait des similitudes avec Tara Duncan:
- Bella a deux copains amoureux d'elles comme Tara
- elle attire l'attention des garçons
- elle est miss catastrophe
Et j'en passe. C'est pour ça que j'ai décroché du livre comme avec Tara Duncan : un peu trop de perfection!
Et la fin du quatrième tome n'est pas crédible TwT: Bella et Edward ok mais Jacob et Renesmée non! c'est trop facile de se débarrasser de cet "élément gênant" dans le couple de vampires!
Et après avec les Volturi j'ai cru rêvé de ne pas m'en être aperçue plus tôt: mais c'était quoi ça?! chacun à son "armée" et après quelques provocations et explications point de bagarre.... bon l'auteur est pacifique cool, youpi, super.

Ce n'est pas un excellent livre mais il est bien quand même malgré ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Kocia » 07 Fév 2013, 18:13

Moi, ben...j'adore.
Une amie m'a passé les film (soi dit en passant, elle les adore et les a vu au moin 10 fois chaquns)
J'attend avec impatience le tome 4 qui est emprunté à la bibli...
Il est vrai que le tome 2 beh,... il est sacrément déprimant.Je l'ai lu alors que l'un de mes proche venait de mourir, j'était déjà super déprimée, et Bella m'en a rajouté une couche, donc j'ai arrèté à la moitié et j'ai repris 2 mois plus tard.
Je n'ai pas encore vu tous les film, mais j'aime bien la saga.
Avatar de l’utilisateur
Kocia
 
Messages: 1105
Enregistré le: 21 Sep 2012, 16:47
Localisation: I'm looking at you through the glass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron