Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Liz » 11 Juil 2013, 18:21

J'ai vu en l'espace de deux ou trois semaines tout récement tous les films qui sont assez bien fait je trouve. Peut-être un petit manque d'action pour un film, même s'ils ont essayé d'en rajouter, mais c'est assez fidèle au livre donc moi j'ai bien aimé.

Pour ce qui est des livres, la première fois que je les ai lu ça a été un gros coup de coeur même si en repensant c'est peut-être un peu cucul... Mais tout de même c'est bien écrit et l'histoire se suit !

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Elerinna » 12 Juil 2013, 14:13

J'ai fini les livres de la saga Twilight il y a peu. Honnêtement ça allait (mieux que le film que j'ai vu en tous cas) mais j'ai connu meilleur. C'est pas une série que j’achèterais, ni un truc incontournable.
Les personnages au fond sont assez creux, l'histoire tellement prévisible. Mais ça peut-être un agréable moment si vous débranchez votre cerveaux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Liz » 12 Juil 2013, 22:41

C'est une histoire d'amour quoi, c'est souvent bête même dans la vraie vie ^

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Précédente

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron