par Jalya » 03 Aoû 2012, 14:34
Tara-robin-loves, avec ta dernière histoire, tu ma fait rire.
J'ai une histoire:
Tara patientait devant la porte de la salle du trône, droite, la tête haute, elle était divine dans sa robe blanche au brodure d'or, et dans son dos, le paon au cent yeux d'or, elle avat aux pied des talons assortis à sa robe, ses cheveux, eux, était un chignon compliquer, serré et laissait tombés exprès quelque bout de mèches or qui descendait jusqu'à ses pied.
Soudain, la porte s'ouvrirt, laissant apparaitre, devant elle, un long tapis doux et soyeux couleur rouge et or, les couleurs d'Omois. Des trompettes sonnèrent, Tara trensaillit, elle n'avait toujours pas oublié son expercience avec la démone. Tout au fond de la salle, Son Oncle et sa Tante était confortablement installé dans leurs trone, la jeune fille, qui était devenu une jeune femme soupira, il fallait encore qu'elle fasse trois kilomètre, et, avec ces talons, c'étais pas gagné.
Tara avança, pas après pas, majestieuse, son visage s'éclaira, elle sourit d'un sourire léger et amical, les bras pendant le long du corps.
Bien sur, il n'y avait pa que Lisbeth et Sandor dans la salle, il y avait plusieurs milier d'invité qui se tenait debout et l'observait avec attention qui était venu.
Alors qu'elle marchait, vers la rangée du milieu, elle aperçut Chem et Charm, debout côte à côte, Safir Dragoch avec la soeur de Selenba, qui à la place du noir pour les cheveux des vampyrs, avait un argent pur, elle aperçut aussi Arno, l'elfe styleur avec Kylia la fille du président.
A la première rangée, se tenait les dirgigeant de chaque pays, le roi Bearet Tatiana, le président Drakul ... Tara vit qu'il y avait aussi Fafnir et Sylver, ensemble, La main de Sylver dans celle de Fafnir, et l'autre main de Fafnir sur le poignet de sa hache qu'elle avait rangée dans sa ceinture. La naine porté cette ensemble rouge cuir, elle avait du racheter son pantalon vu qu'elle l'avait trouée lorsqu'il était transformer en démon. Sylver, dans une smoking, ce qui donnait lui donné l'air ... d'homme d'affaire. Fabrice, lui, jetait un coup d'oeil de temps à autre sur Jérémy, qui, lui, était en train de dévorer des yeux sa petite copine:
Moineau.
Mais, pour l'instant, la petite copine était pise à part, car, elle était sa demoiselle d'honneur.
Tara trensaillit en appercevant Robin, le visage grave. Enfin, elle réussit à atteindre l'estrade sur lequelle reposait les trône, elle monta dessus, et, fit face à son fiancé:
Cal.
Magnifque dans son costume noir fait en soie d'aragne, ses cheveux, noir qu'il n'avait pas coiffé, de toute façon, coiffé ou pas, il serait toujours en petard. Ses yeux gris, qui regardait Tara dans les yeux.
La mariée, se mis en face de son fiancée, qui lui tendit les mains qu'elle pris sans hésiter. A son tour, elle planta ses yeux bleu marine dans ceux, gris de Cal, mais avant, effleura du regard l'Imperator et l'Imperatrice.
L'un, toujours en armures, ses cheveux toujours tressée, l'autre, magnifique dans sa robe superposer blanche, il y avait un blanc cassé, un blanc nuage, un blanc paillété ...
Lisbeth se leva de son trône, Sandot suivit le mouvement, puis, de sa voix forte, elle prononça:
-Nous somme ici présent pour célbrer l'union de ...
Mais Cal, pas très patient l'interrompit:
-Votre Altesse, merci, mais, ont connais déjà ce que vous allez dire, donc, ont tourne pas autour du pot. Moi, Caliban Dal'Sayan, connu sous le nom de Cal, oui, je veux bien épouser ma fiancée.
Lisbeth soupira:
-Et toi Tara. dit-elle en ne prenant plus les paroles cérémoniale
Tara sourit au voleur, et répondit doucement:
-Oui, je le veux.
Cal, sourit à son tour, il se pencha vers Tara, elle, qui mettait sa main derrière sa nuque.
Quant, brusquement, Robin, se leva, en moin d'une demi-seconde, il atteignit l'esrtade, pris Tara par la taille, la plaquant contreson torse, et cria:
-Sparidam !!!
Soudain, sous les yeux de la foule entière, Tara et Robin disparut dans un nuage noir.
Et, de la cendre était sur la sol, Cal, comprit soudain qu'il s'agissait d'un message.
-Si tu veux la revoir, retrouve moi dans les Limbes, j'ai de la magie démoniaque, tu ne peux rien faire. lis Cal à voix haute
Aussitot, il partit en courant vers la porte, activa sa magie doré, et aussitot, disparut.
A la recherche de sa fiancée.
Bon, voila, vous en pensez quoi?