Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Katwoman » 29 Juil 2012, 20:03

xD c'est plutot bien ecrit, je trouve, moi... ^^ c'est môôôôôôgnoooon !!!
Image



Avatar de l’utilisateur
Katwoman
 
Messages: 82
Enregistré le: 16 Juil 2012, 17:51
Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Tara-robin-loves » 29 Juil 2012, 23:31

Lou Dal Salan :
ta fin me plaît beaucoup ! :D

Je propose : :fou:
Tara, s'avança doucement vers le trône.
Lisbeth se tenait droite, mais la fatigue se lisait dans ces yeux, dans ces bras un magnifique nourrisson.
Mourmur avait réussi, Lisbeth n'était plus stérile, elle avait accouché il y a quelques jours seulement, d'une merveilleuse petite fille.
Tara sourit, a sa tante, mais celle-ci détourna les yeux .
Allons bon que se passait t'il encore ?
- Tara... J'ai quelque chose de dur à t'annoncer, la voix de Lisbeth était vacillante, voila, je voulais te le dire maintenant, que nous sommes que toutes les deux, pour que tu te prépares, maintenant que Stella est née, eh bien disons, que... Elle devient la nouvelle héritière d'Omois !
- Quo... Quoi ? Mais, mais ce n'est pas possible, je me suis battu pour Omois, j'ai perdu mes amies, j'ai tout perdu, Omois est tout ce qu'il me reste ma tante ne faites pas sa !
- Je suis désolé, Tara, mais tu es déshérité de ton rôle d'héritière, et ce dès maintenant.
- Je ne pourrais pas vivre en sachant que je ne peux diriger Omois, quand j'ai découvert qui j’étais, j'ai refusé se titre, mais j'ai mûri, j'ai accepté mon destin, je vous en pris ma tante...
- Désolé Tara, maintenant, j'ai deux propositions à te faire: Veux-tu continuer de vivre à Omois, tu seras toujours de sang impérial mais ne dirigerais pas ce royaume, ou veux-tu retourner sur terre vivre une vie normale, nous te lancerons un sort pour que tu oublie ces dernières années, se sera comme si tu n'étais jamais venu sur Autremonde. Ta magie disparaîtra, et tout redeviendra comme avant.
Tara ? Quel est ton choix ?


Bon peut'être mal exprimé mais quelque chose dans se genre ^^
Avatar de l’utilisateur
Tara-robin-loves
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:47
Localisation: centre

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Klervie » 30 Juil 2012, 00:29

Oh j'aime bien !! :D
Mais je pense pas que ça arriverais .
Vu que Lisbeth doit garder Tara sous sa main
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Muff' » 30 Juil 2012, 07:05

j'aime mais c'est un peu bizare;tara qui veut le trone? Lisbet qui lui refuse?9645735755.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Klervie » 30 Juil 2012, 08:59

Ouais c'est aussi bizarre comme logique ^^'
Image

Merci Sarah ! <3


chants-taraddicts/suis-pas-une-sortceliere-t2163.html
La chanson d'Erika :3
Avatar de l’utilisateur
Klervie
 
Messages: 2833
Enregistré le: 06 Nov 2011, 15:29
Localisation: Dans le plus beau pays du monde où la vie y est belle et sans aucun soucis !

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Tara-robin-loves » 30 Juil 2012, 11:12

Oui je sait ^^ . :D


Tara et Cal, se trouvait dans la suite impériale, Tara étant la nouvelle Impératrice, ne savait plus ou donner de la tête, et elle n'avait plus beaucoup de temps pour son merveilleux petit copain, Cal.
Cal dit soudain a Tara:
- Ecoute Tara, tu a beaucoup de travail, tu est fatigué alors j'ai quelques chose a te proposer, moi je peut t'aider,te soulever d'un poids, sa te dirait pas de me donner la clé de la trésorerie impériale ? :lol:
:transpire:
Avatar de l’utilisateur
Tara-robin-loves
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:47
Localisation: centre

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar EmilieO'brian » 30 Juil 2012, 15:20

Tara-robin-loves, j'aime beaucoup la deuxième fin, je vois très bien Cal lui demander ça ^^ .
Lou Dal Salan, c'est bien, c'est mignon, mais comme fin ? A mon avis, cette scène serait mieux dans le tome 10, le fait d'attendre 3 tomes pour connaitre la solution du couple Cal/Tara me paraît un peu long. Mais j'aime bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
EmilieO'brian
 
Messages: 195
Enregistré le: 06 Juil 2012, 11:56

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Muff' » 31 Juil 2012, 08:40

Non j'ai pas précisé que c'était un truc pour s'éclater,je ne le vois pas dans le livre!
Avatar de l’utilisateur
Muff'
 
Messages: 111
Enregistré le: 25 Juin 2012, 19:31
Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Jalya » 03 Aoû 2012, 14:34

Tara-robin-loves, avec ta dernière histoire, tu ma fait rire.

J'ai une histoire:

Tara patientait devant la porte de la salle du trône, droite, la tête haute, elle était divine dans sa robe blanche au brodure d'or, et dans son dos, le paon au cent yeux d'or, elle avat aux pied des talons assortis à sa robe, ses cheveux, eux, était un chignon compliquer, serré et laissait tombés exprès quelque bout de mèches or qui descendait jusqu'à ses pied.
Soudain, la porte s'ouvrirt, laissant apparaitre, devant elle, un long tapis doux et soyeux couleur rouge et or, les couleurs d'Omois. Des trompettes sonnèrent, Tara trensaillit, elle n'avait toujours pas oublié son expercience avec la démone. Tout au fond de la salle, Son Oncle et sa Tante était confortablement installé dans leurs trone, la jeune fille, qui était devenu une jeune femme soupira, il fallait encore qu'elle fasse trois kilomètre, et, avec ces talons, c'étais pas gagné.
Tara avança, pas après pas, majestieuse, son visage s'éclaira, elle sourit d'un sourire léger et amical, les bras pendant le long du corps.
Bien sur, il n'y avait pa que Lisbeth et Sandor dans la salle, il y avait plusieurs milier d'invité qui se tenait debout et l'observait avec attention qui était venu.
Alors qu'elle marchait, vers la rangée du milieu, elle aperçut Chem et Charm, debout côte à côte, Safir Dragoch avec la soeur de Selenba, qui à la place du noir pour les cheveux des vampyrs, avait un argent pur, elle aperçut aussi Arno, l'elfe styleur avec Kylia la fille du président.
A la première rangée, se tenait les dirgigeant de chaque pays, le roi Bearet Tatiana, le président Drakul ... Tara vit qu'il y avait aussi Fafnir et Sylver, ensemble, La main de Sylver dans celle de Fafnir, et l'autre main de Fafnir sur le poignet de sa hache qu'elle avait rangée dans sa ceinture. La naine porté cette ensemble rouge cuir, elle avait du racheter son pantalon vu qu'elle l'avait trouée lorsqu'il était transformer en démon. Sylver, dans une smoking, ce qui donnait lui donné l'air ... d'homme d'affaire. Fabrice, lui, jetait un coup d'oeil de temps à autre sur Jérémy, qui, lui, était en train de dévorer des yeux sa petite copine:
Moineau.
Mais, pour l'instant, la petite copine était pise à part, car, elle était sa demoiselle d'honneur.
Tara trensaillit en appercevant Robin, le visage grave. Enfin, elle réussit à atteindre l'estrade sur lequelle reposait les trône, elle monta dessus, et, fit face à son fiancé:
Cal.
Magnifque dans son costume noir fait en soie d'aragne, ses cheveux, noir qu'il n'avait pas coiffé, de toute façon, coiffé ou pas, il serait toujours en petard. Ses yeux gris, qui regardait Tara dans les yeux.
La mariée, se mis en face de son fiancée, qui lui tendit les mains qu'elle pris sans hésiter. A son tour, elle planta ses yeux bleu marine dans ceux, gris de Cal, mais avant, effleura du regard l'Imperator et l'Imperatrice.
L'un, toujours en armures, ses cheveux toujours tressée, l'autre, magnifique dans sa robe superposer blanche, il y avait un blanc cassé, un blanc nuage, un blanc paillété ...
Lisbeth se leva de son trône, Sandot suivit le mouvement, puis, de sa voix forte, elle prononça:
-Nous somme ici présent pour célbrer l'union de ...
Mais Cal, pas très patient l'interrompit:
-Votre Altesse, merci, mais, ont connais déjà ce que vous allez dire, donc, ont tourne pas autour du pot. Moi, Caliban Dal'Sayan, connu sous le nom de Cal, oui, je veux bien épouser ma fiancée.
Lisbeth soupira:
-Et toi Tara. dit-elle en ne prenant plus les paroles cérémoniale
Tara sourit au voleur, et répondit doucement:
-Oui, je le veux.
Cal, sourit à son tour, il se pencha vers Tara, elle, qui mettait sa main derrière sa nuque.
Quant, brusquement, Robin, se leva, en moin d'une demi-seconde, il atteignit l'esrtade, pris Tara par la taille, la plaquant contreson torse, et cria:
-Sparidam !!!
Soudain, sous les yeux de la foule entière, Tara et Robin disparut dans un nuage noir.
Et, de la cendre était sur la sol, Cal, comprit soudain qu'il s'agissait d'un message.
-Si tu veux la revoir, retrouve moi dans les Limbes, j'ai de la magie démoniaque, tu ne peux rien faire. lis Cal à voix haute
Aussitot, il partit en courant vers la porte, activa sa magie doré, et aussitot, disparut.
A la recherche de sa fiancée.


Bon, voila, vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Terry » 03 Aoû 2012, 14:44

pas mal, pas mal...je vois mal Robin avec de la magie démoniaque (nan moi je le voit mort o/) mais dans l'ensemble c'est bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Terry
 
Messages: 2769
Enregistré le: 05 Mai 2012, 09:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron