Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Atzue » 02 Juin 2010, 15:03

Je ne pense pas. Pas assez précis. Ni assez concret.
Sophie ne nous laisserait pas mariner ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Béhennelljihème » 03 Juin 2010, 19:23

Sinon:

-Tara, dit Lysbeth' , je suis très contente que tu ne te marie pas à un sauvage de demi-elfe, je te proclame impératrice d'Omois, Nous allons partir en vacances avec ton oncle, Various, pendant que ta mère part faire visiter la Terre à Sandor. Je te laisse finir la cérémonie avec ton fiancé, mon transfert se passe dans 5 min....
-Tara, dit Sylver, une fois que L'Impératrice soit partie, je dois t'avouer quelquechose. Depus toujours, chuchota-t-il, je suis le complice de mon père.
Avant que Tara ne le désintègre, il lui rabaissa les mains, et chuchota:
Mais l'avantage dans tout ça, c'est que tu deviens, en plus d'être l'Impératrice d'Omois, l'Impératrice des démons;tu te souviens, la planète des vampyrs a été envahie par les démons. Eh bien, Magister y a fait son propre empire. En le tuant, je suis devenu l'Empereur des démons.
Les yeux de Sylver devinrent soudainement rouges... :twisted:
Et toi tu es maintenant mon Impératrice!!!!! Mouahahahaha!!!
-Bon, c'est pas tout ça, je suis bien contente, mais c'est quand que le prêtre nous proclame mari et femme?

Oh la la, Tara qui serait contente de gouverner un empire de démons?? Oui je sais que je suis sadique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Béhennelljihème
 
Messages: 256
Enregistré le: 08 Avr 2010, 09:57

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Atzue » 03 Juin 2010, 20:20

Non mais ça ne va pas la tête ! Pas Tara avec Sylver !
*rugit de colère, casse la vitre*

Plutôt :

Tara soupira d'aise. Robin ne changerais jamais.
Elle poussa la porte et le regarde, un sourire dans les yeux. Elle avait renoncé à l'empire dont elle n'avait jamais vraiment voulu, pour lui. Lentement, gracieusement, elle marcha vers lui.
Lisbeth n'avait pas accepté le demi elfe si facilement mais, après discussions, avait donné libre choix à sa nièce. Ce que celle-ci n'avait pas prévu.
Lisbeth ne lui avait pas accordé beaucoup de choses sans livrer combat. L'Impératrice aurait laissé son coeur parler à la place de sa tête ?

Romantique mais, pourtant, je ne suis pas fleur bleue ^^
...je serais même plutôt sadique.

En fait, je suis romantique ET sadique. Comme quoi tout s'assemble ^^
Tout dépends. Des conditions et des histoires.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Atzue » 13 Juin 2010, 21:06

heu...c'est qui celui qui l'attends ?
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Kordelia » 13 Juin 2010, 21:54

AhAh ! Moi, je la vois avec plus de suspense la fin (a)

Tara releva un œil. Puis deux. Son instinct lui avait dit qu'elle n'était pas seule. Et qu'elle ferait mieux de rouler à terre si elle ne voulait mourir bêtement. Ce qu'elle fit, manquant de peu le rayon presque noir qui alla s'écraser sur son lit, en y laissant un grand trou. Ce qui ne serait pas très pratique pour y redormir après. Mais pour l'instant, c'était le cadet de ces soucis. Elle releva la tête. Douuuucement. Car la personne qui lui avait jeté un sort avait bel et bien l'intention de la tuer, ou au moins de la neutraliser. Et une des rares choses que Tara avait appris, c'était qu'il ne fallait pas se montrer. Elle se prépara donc à se battre. Ses mains devinrent bleus de magie et elle improvisa un bouclier. La silhouette se figea. Personne n'était de taille à affronter la puissante Tara Duncan. Soudain, il se mit à rire. Tara, intriguée, porta toute son attention sur lui. Grave erreur. La magie la frappa par derrière, sans qu'elle puisse réagir.
Lorsqu'elle reprit conscience, elle était ligotée. Encore ! Bon sang, elle était celle qui, à seulement 17 ans, avait plusieurs fois vaincu Magister, renvoyé les démons dans leur monde suite à leur deuxième invasion, détruit tous les prototypes des objets démoniaques, empêché que les dragons ne les manipule trop, avait découvert et libéré tout un continent puis toute une planète, débarrassé le monde d'un ravageur et... tout dire serait trop long à énumérer... Quoiqu'il en soit, elle avait besoin de repos. Et d'un règne assez calme - selon les points de vue, car d'après le livre des Sombres Secrets, les impérators et impératrices d'Omois avaient eu une vie... mouvementée !... Mais Tara n'en pouvait plus ! Allait-on un jour la laisser tranquille ?

AhAh, Fin cruelle xD Je saiis ! Et plus guerrière ! Par contre, j'avoue que je n'aime pas comment j'écris :/ Mais vous voyez l'idée non ?! :D

PS : J'ai inventé des petits (en fait gros !) évènements, pour faire style que c'était vraiment le dernier tome (a) Pardooooon xD

Avatar de l’utilisateur
Kordelia
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Juin 2010, 18:43

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Atzue » 14 Juin 2010, 07:33

Certes mais on reste sur sa fin, on ne s'attend pas à ce que ça finisse ainsi -_-
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Kordelia » 14 Juin 2010, 15:52

Étant donné que Sophie aiiime le mystère... Et bien, je la vois très bien faire quelque chose dans ce style (a) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kordelia
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Juin 2010, 18:43

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Lynna » 14 Juin 2010, 16:06

Les tomes se terminenet par de suspenses... Mais par pitié, pas le dernier !!!
Sinon, ma p'tite idée...

L’endroit était désert… Une immense étendue d’herbe à la couleur indéfinie. Tara était tout aussi déserte, mis à part 5 cheveux au creux de sa main… Un cercle argenté se dessina au sol, cercle que Tara vit à peine. Elle ramassa le masque du maître des sangraves, déposa les cheveux dedans, et le posa sur son visage. Le masque vira à l’or et cinq silouhettes se matérialisèrent. Lorsqu’elle l’ôta, un immense sourire planait sur son visage.
L’aventure pouvait commencer.

Ca ne rime à rien du tout, j'ai improvisé... :lol:
- Suis-je folle ?
- Je le crains.
- ...
- Folle, loufoque, débousollée...
- ...
- Mais je vais te dire un secret : tous les gens biens le sont.

Avatar de l’utilisateur
Lynna
 
Messages: 72
Enregistré le: 20 Mai 2010, 16:06
Localisation: Quelque part...

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Atzue » 14 Juin 2010, 17:18

Sophie ne va pas faire une fin qui n'en est pas une -_-
Elle va en faire une dantesque mais bien plombée ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Kordelia » 14 Juin 2010, 21:10

Après, chacun à son propre avis sur la fin... Personnellement, je trouve très poétique la fin de Ethel
Avatar de l’utilisateur
Kordelia
 
Messages: 42
Enregistré le: 12 Juin 2010, 18:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron