par Lilo Silverwing » 25 Oct 2010, 13:15
[color=#808000][font=Georgia]Une dernière fois, tourner ses yeux d'un bleu océan vers ses amies. Faire appel à la mort véritable pour tuer Magister avait un pris. La mort était gourmande, elle ne voulait pas Magister, pourtant avoir Tara dans ses entrailles noires, étaient un plaisir profond. Elle avait pris Magister, elle prendrait Tara également.
- Je vous aime...
Ces amis étaient là, le visage noirci par la terre, et plus loin.. Non il ne fallait pas penser au cadavre de Sylver. Une guerre est quelque chose d'affreux, et il ne pouvait pas y avoir à chaque fois des survivants. Que Cal, Moineau, Fabrice, et Fafnir était vivant relevait du miracle.
-Nan laissez-moi ! Laissez-moi prendre sa place !
Tara ne releva pas les yeux vers ceux, fait de cristal, de Robin. Cela la ferait trop souffrir. Il fallait qu'elle soit capable de mourir.
- Non, je vais rejoindre mes ancêtres.
Ne pas flancher. De toute façon, la mort allait être reposante, elle en était sûre. Elle adressa un sourire à Cal qui enlaçait Mara, à Moineau qui soutenant Fabrice et à Fafnir qui regardait la terre avec la détermination d'accomplir sa promesse, ne pas mourir. Alors Tara posa les yeux sur Robin.
- Je t'ai toujours aimé tu ne m'as jamais perdue malgré ce que tu crois. Maintenant, alors que tu as l'espoir de me reconquérir, je pars vraiment.
Elle tomba dans les bras de la Grande Faucheuse.
Bah dit donc, c'est long tout ça u.U, C'était sencé être plus court dans ma tête x)[/font][/color]
[font=Script MT Bold][align=center][color=#000000]Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps[/color][/align][/font]